-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Première intrigue: Explications et inscription

Aller en bas 
AuteurMessage
Lighthouse
Lighthouse
Messages : 170
MessageSujet: Première intrigue: Explications et inscription   Première intrigue: Explications et inscription EmptyJeu 27 Juin - 22:18



Première intrigue


Résumé

Peu de personnes se sont demandées si les sentinelles ont un anniversaire et seuls quelques rares curieux ont appris que Céleste en possède un. Ô, bien-sûr, elle ne le crie pas sur tous les toits et pourtant, une rumeur commence à se répandre dans le village : l'anniversaire de la gardienne du Phare approche à grand pas et les habitant veulent organiser une fête mémorable pour se faire pardonner d'un siècle d'anniversaires non fêtés.

Sentinelles, Veilleurs, Éclats et même Feux-follets sont invités à participer à cet événement incroyable ayant pour thème le Carnaval. Chars, bal dansant, jeux de foire et déguisements feront de cette soirée la plus incroyable que le phare ait jamais connue ! Chacun peut proposer ses idées d'activités et un appel aux bénévoles a été lancé (les décorations ne vont tout de même pas se placer toutes seules !).

Explications

L’évent se déroulera en plusieurs phases du 4 juillet au 17 août.

Phase 1: Les préparatifs de la fête du 4 juillet au 14 juillet. Les inscriptions seront toujours ouvertes pendant celle-ci. Cette phase est optionnelle. Si chacun préfère attendre le début de la fête et ne pas participer aux préparatifs c’est possible (même si Céleste en sera très triste, plus on est de monde plus on rit comme on dit!)

Phase 2, 3 et 4 où les inscriptions seront obligatoires. Chacune dura dix jours. Vous en découvrirez les détails le moment venu !

Pour l’évent, un lieu spécial sera ouvert où vous pourrez venir poster vos petits RPs. Afin de pas trop retarder vos petits camarades, les rps seront limités à 300 mots.

Inscription

Ouverture des inscriptions du 27 juin au 14 juillet.
Fermeture lors de la clôture de la première phase.

C’est à la suite de ce sujet que vous devez poster pour vous inscrire ! De plus, votre staff adoré vous propose aussi de trouver un partenaire pour l’évent. Il suffira de le notifier avec vos inscriptions et/ou de prendre contact (par mp/sur discord) avec un membre déjà présent sur la liste en question.

Membres inscrits:

- Ariel (car avec lui, ça va mousser! )
- Aulne
- Abygaëlle
- Coton / Cerbère
- Sornette
- Tigre
- Hyacinthe
- Eirwen
- Hellindel
- Apocryphe


Membres cherchant un partenaire:

....


Revenir en haut Aller en bas
https://lighthouse.forumactif.com
Aulne
Aulne
Messages : 32
MessageSujet: Re: Première intrigue: Explications et inscription   Première intrigue: Explications et inscription EmptyVen 28 Juin - 16:23

Je m'inscris avec plaisir, j'ai hâte de voir ce que ça va donner ! :) Et j'ai l'inimitable Abygaëlle pour partenaire. Une équipe de choc ;)
Revenir en haut Aller en bas
Abygaëlle
Abygaëlle
Messages : 36
MessageSujet: Re: Première intrigue: Explications et inscription   Première intrigue: Explications et inscription EmptyVen 28 Juin - 17:18

Eh !! Comme dit par Aulne je participe également avoir joie à l’évent en partenariat avec ce très cher garde chasse yaaaaaah
J'ai hâte !!
Revenir en haut Aller en bas
Hyacinthe
Hyacinthe
Messages : 14
MessageSujet: Re: Première intrigue: Explications et inscription   Première intrigue: Explications et inscription EmptySam 29 Juin - 11:49

Bonjour ~

Je suis si désolé de ne pas avoir encore lancé Hyacinthe - c'est en cours, le canon est prêt, reste plus qu'à allumer la mèche -, mais je veux bien participer à cet event quand même ! heart

Si quelqu'un souhaite ce feu follet en partenaire, il aura ma reconnaissance éternelle. Mais je précise que je ne serai pas là pour la dernière phase (en août vraisemblablement), pour cause de départ en vacances... Ce qui pourrait refroidir les volontaires, pardon super sad Promis, je serai dévoué tout le mois de juillet !!
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Cerbère
Messages : 31
MessageSujet: Re: Première intrigue: Explications et inscription   Première intrigue: Explications et inscription EmptyMer 3 Juil - 13:53

Alors !!! Je n'ai absolument pas oublié d'écrire ici. C'est faux. //SBAFF//

Je participe donc avec Coton et Cerbère, qui en théorie ont déjà leurs partenaires~ <3
Revenir en haut Aller en bas
Sornette
Sornette
Messages : 120
MessageSujet: Re: Première intrigue: Explications et inscription   Première intrigue: Explications et inscription EmptyMer 3 Juil - 19:31

Je m'inscris également avec Sornette ! En revanche, je ne pense pas qu'il ait de partenaire (sauf si j'ai loupé un truc '-')
J'ai loupé un truc et il est avec Cerby ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre
Messages : 8
MessageSujet: Re: Première intrigue: Explications et inscription   Première intrigue: Explications et inscription EmptyMer 3 Juil - 21:47

kawai

Bonjour.
Ce n'est certainement pas très sérieux de venir m'inscrire à l'intrigue alors que je n'ai même pas (encore) RP depuis ma validation (qui date). Mais.
Me voilà.
Oh et je suis le partenaire de coton :luvv:
Revenir en haut Aller en bas
Lighthouse
Lighthouse
Messages : 170
MessageSujet: Re: Première intrigue: Explications et inscription   Première intrigue: Explications et inscription EmptyJeu 4 Juil - 19:55

La première phase est désormais commencée ! N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil ! yaaaaaah
Revenir en haut Aller en bas
https://lighthouse.forumactif.com
Eirwen
Eirwen
Messages : 8
MessageSujet: Re: Première intrigue: Explications et inscription   Première intrigue: Explications et inscription EmptyMer 10 Juil - 16:08

Ne partez paaaaaas sans moiiiii, laissez-moi vous suiiiiivreuh.

Edit: Et ma partenaire sera Hellindell, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Hellindell
Hellindell
Messages : 11
MessageSujet: Re: Première intrigue: Explications et inscription   Première intrigue: Explications et inscription EmptyMer 10 Juil - 16:45

Car une fête sans Hellindell... ce n'est pas une fête ! ~

Je suis avec Eir et Fanfan <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Première intrigue: Explications et inscription   Première intrigue: Explications et inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première intrigue: Explications et inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lighthouse :: Paperasse :: Modération :: Annonces-
Sauter vers: