-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Puits à souhaits

Aller en bas 
AuteurMessage
Lighthouse
Lighthouse
Messages : 170
MessageSujet: Puits à souhaits   Puits à souhaits EmptyDim 27 Jan - 21:33



Make a wish

Nourris-moi

"Hey, psss, viens par ici. Jette moi quelques pièces et je te bénirai. Ne me regarde pas avec ces yeux plein d'espoir, ce sera un petit truc. Tu vois, le genre de bénédiction qui te permettront d'être plus chanceux, te rendre invisible ou te donne la capacité de voler pendant un petit temps. Par contre, je te préviens. Si je considère que ton offrande n'est pas digne de ma bonté, tu risques de te prendre une malédiction à la figure qui te fera ravaler le sourire que tu arbore !"

Fonctionnement

Si tu veux tenter de recevoir un super pouvoir trop cool pour ton prochain RP, il te suffit de donner quelques pièces au puits en espérant recevoir ce que tu désires. Par contre, le puits a un mauvais caractère et si tu te montres trop radin, il risque de te le faire regretter en jetant une malédiction.

Pour jouer, poste un message à la suite en précisant le nombre de babioles que tu jettes dans le puits. Il n'y a pas de chiffre minimum mais tu ne peux en jeter que 5 au maximum.
Ensuite, lance le dé (lancer de dé - Bonne fortune). Si le résultat est plus petit ou égal à la somme que tu as dépensée, tu gagnes une bénédiction. Sinon... dommage !
Un membre du staff passera pour te dire ce que tu as gagné. En attendant, bonne chance !



Revenir en haut Aller en bas
https://lighthouse.forumactif.com
 
Puits à souhaits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lighthouse :: Le village :: Place du puits-
Sauter vers: