Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Missions de Tikki

Aller en bas 
AuteurMessage
Lighthouse
Lighthouse
Messages : 170
MessageSujet: Missions de Tikki   Missions de Tikki EmptyJeu 11 Oct - 16:00



Pour l'amour du risque !

Compagnon ! J'ai besoin de ton aide

"Toi ! Ouais, toi ! J'te parle ! Tu peux m'aider deux minutes ? Mais non, ça prendra pas longtemps. En plus, je te donnerai un petit quelque chose si tu me donnes un coup de main. C'est pas les tâches qui manquent donc choisis-en une, complète la paperasse et ramène tes potes avec toi pour résoudre le problème. Merci beaucoup !"

Il y a beaucoup de choses à faire au village et en dehors et Tikki ne peut pas tout gérer toute seule. Alors, de temps à autres, elle recrute des malheureux qui passaient par là pour faire le boulot à sa place.

Pour participer à une mission, il te suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Un membre du staff se chargera d'ouvrir le RP en décrivant la situation et les participants pourront alors poster leurs réponses. Le staff passera régulièrement pour faire évoluer la situation.

À la fin de chaque quête, un message final sera posté par le staff afin de distribuer les récompenses et faire l'état de la situation. Il est possible de rater une quête. À ce moment, les récompenses seront moindres et la mission sera à nouveau disponible ici.

Les missions solos sont acceptées mais il est recommandé d'être minimum deux pour effectuer une mission (avoue que c'est quand même plus drôle).

Les récompenses indiquées représentent les gains minimum en cas de succès de la quête, mais des babioles supplémentaires peuvent être attribuées en fonction de la longueur des RPs, une stratégie particulièrement ingénieuse ou autre.

Certaines quêtes possèdent des contraintes tels que le nombre de participants ou des objets nécessaires au bon déroulement du RP. Il est préférable de les respecter pour avoir une chance de compléter la mission.

Formulaire


Code:
<b>Numéro de la mission : </b> Ici (et titre éventuel)
<b>Participants : </b> Ici
<b>Une dernière volonté ? </b>





Revenir en haut Aller en bas
https://lighthouse.forumactif.com
Lighthouse
Lighthouse
Messages : 170
MessageSujet: Re: Missions de Tikki   Missions de Tikki EmptyVen 12 Oct - 11:55



Choisis judicieusement

Les missions


MISSIONS TERMINÉES:


2.  DRAGON PERDU — ★☆☆☆
Description : Vous pensiez que les chats perdus existaient seulement dans le monde en dehors du village ? Vous avez raison, parce qu'aujourd'hui, ce sont des dizaines d'affiches "dragon perdu" qui tapissent les murs du village. L'affiche parle d'une récompense pour quiconque le retrouvera et le ramènera sain et sauf.
Récompenses : 5 babioles
Contraintes : Aucune
Utilisation de dés ? Non
Lien du RP :
Participants :

3.  SOIRÉE COCKTAILS — ★★☆☆  [EN COURS]
Description : Comme chaque année, l'A-pesanteur organise son concours de cocktails. L'objectifs ? Tester de nouvelles recettes sur de jeunes volontaires en promettant aux survivants participants une rémunération s'ils tiennent la soirée.
Récompenses : 12 babioles
Contraintes : Être minimum 2
Utilisation de dés ? Possible
Lien du RP : Ici
Participants : Aby et Méphé

4.  CONCOURS DE TALENTS — ★★☆☆
Description : De temps à autres, le Club Mimosa organise un concours de talents. L'objectif ? Faire connaître les plus talentueux du village, bien que ce soit également l'occasion de se moquer des candidats les moins compétents. Cette fois-ci, le Club a affirmé que le gagnant se verrait remettre une récompense exceptionnelle, de quoi attirer l'attention des plus curieux d'entre vous.  
Récompenses : 10 babioles + récompense surprise pour le gagnant
Contraintes : 2 participants minimum
Utilisation de dés ? Possible

5.  QUÊTE LITTÉRAIRE #1 : Wonderland — ★★★☆
Description : Voilà plus d'une semaine que Bukky, un employé de la bibliothèque, a disparu et son absence commence à inquiéter son supérieur. Bien sûr, le disparu s'est plusieurs fois retrouvé coincé dans un livre mais a toujours réussi à s'en sortir jusque là. Mais cette fois-ci, quelque chose cloche. Il va falloir plonger dans le livre qu'il lisait et le ramener sain et sauf. Le dernier ouvrage qu'il ait consulté était "Alice au pays des merveilles", peut-être pouvez-vous commencer par là ?
Récompenses : 10 babioles + ???
Contraintes : 2 participants minimum
Utilisation de dés ? Possible
Lien du RP :
Participants :

6.  COLIS EN CAVALE — ★☆☆☆
Description : Une des cigognes de la poste s'est blessée lors d'une tournée et le postier manque de messagers pour effectuer ses livraisons quotidiennes. Il t'a confié un paquet à livrer mais sur le chemin, celui-ci t'a échappé. Enfin, il s'est échappé. Des pattes sont sorties de la boites et le paquet s'est enfuit. Retrouves-le avant d'avoir des ennuis !
Récompenses : 5 babioles
Contraintes : Aucune
Utilisation de dés ? Non

7.  LE GRAND FRISSON — ★★☆☆
Description : Le train fantôme est l'une des attractions les plus populaires du parc. Pourtant, depuis quelques temps, cela ne fait plus peur à personne. La cause ? Une crise existentielle de la part du groupe de zombies qui faisait tourner le manège. Pour éviter la fermeture, le gérant du parc à fait appel à vous pour redonner la chair de poule aux visiteurs.
Récompenses : 8 babioles
Contraintes : Minimum 2 participants
Utilisation de dés ? Non
Lien du RP :
Participants :

8.  SHOW MUST GO ON — ★★☆☆
Description : Vous étiez venus pour assister à un spectacle et à la place, vous vous retrouvez pris apart par l'un des deux artistes que vous étiez venus applaudir. Son camarade ne s'est pas réveillé et impossible pour lui de monter seul sur scène ! Si vous réussissez à occuper le public le temps que son ami arrive, il vous en sera extrêmement reconnaissant.
Récompenses : 8 babioles
Contraintes : Minimum 2 participants
Utilisation de dés ? Non

9.  CAMÉRA, CA TOURNE ! — ★★☆☆
Description : Le jeune Shraplin rêve de devenir acteur mais le studio Lumière ne semble pas vouloir de lui. Il vous supplie de l'aider à réaliser un film dans lequel il pourrait jouer, il a déjà la caméra ! Par contre, à vous de trouver le scénario, les décors et les acteurs. Si vous parvenez à lancer sa carrière, il vous remerciera en vous donnant toutes les recettes produites par le film !
Récompenses : 8 babioles + babioles supplémentaires en fonction de la qualité du film
Contraintes : Minimum 2 participants
Utilisation de dés ? Non

10.  TRÉSOR ENFUI — ★★★☆
Description : Une rumeur court à propos d'une épave située au fond du lac, de trésors enfuis et de secrets perdus. Tikki a décidé de mener une expéditions pour éclaircir ce mystère, et c'est vous qu'elle a choisi. Votre objectif : explorer l'épave et remonter le trésor ! Enfin, s'il y en a un... Au fait, j'espère que vous n'avez pas peur du monstre du lac. Ce n'est qu'une légende mais sait-on jamais.
Récompenses : 10 babioles + une partie du trésor
Contraintes : Minimum 2 participants
Utilisation de dés ? Oui
Lien du RP :
Participants :

11.  LA TÊTE DANS LES ÉTOILES — ★★☆☆  [EN COURS]
Description : Un observatoire au milieu de la forêt, c'est pas commun. Mais que celui-ci soit habité, ça l'est encore moins. Pourriez-vous mener l'enquête sur ce mystérieux résidant et prendre des photos de l'intérieur de l'observatoire ?
Récompenses : 7 babioles + ???
Contraintes : Minimum 2 participants + posséder un appareil photo
Utilisation de dés ? Non
Lien du RP : Ici
Participants : Aby, Alya et Aulne

12.  LA MAISON DE LA SORCIÈRE — ★★★☆
Description :Il existe une cabane à l'entrée du bois sinistre dont personne n'ose s'approcher. On la dit habitée par une sorcière, on chuchote qu'elle dévore les enfants qui s'approchent trop près de sa maison mais on pense également que la cabane est remplie d'objets magiques. Oserez-vous enquêter ?
Récompenses : 12 babioles + ???
Contraintes : Minimum 2 participants + posséder un appareil photo
Utilisation de dés ? Oui
Lien du RP :
Participants :

13. INTOXICATION ALIMENTAIRE — ★★☆☆
Description : Argan, critique gastronomique est allé manger dans le nouveau restaurant d’Amy, le Baking Company. Depuis, il est gravement malade et ne comprend pas pourquoi. De ce fait, il vous charge d’enquêter dans les cuisines.
Récompenses : 8 babioles + ???
Contrainte : Minimum 2 participants
Utilisation de dés ? : Oui

14.  SILENCE, CA POUSSE — ★★★☆
Description :Depuis quelques temps, le jardin botanique est fermé. Personne ne sait pourquoi et le gérant n’en sort plus. Ainsi, Tikki vous propose d’aller voir ce qu’il mijote ! Et de l’aider si besoin.
Récompenses : 8 babioles + ???
Contrainte : Minimum 3 participants
Utilisation de dés ? : Oui

15.  LE PRODUIT PHARE — ★★★☆  
Description : Jumanji, notre fabricant de jouets préféré veut proposer de nouveaux produits à la vente. Or, pour savoir savoir si ces derniers vont plaire, il fait appel à vous pour les tester.
Récompenses : 8 babioles + le meilleur jeu de Jumanji
Contrainte : Minimum 3 participants
Utilisation de dés ? : Oui

16. LE MYSTÉRIEUX IVROGNE — ★★☆☆  
Description : Depuis quelques temps, un vieil homme sale et négligé traîne dans les rues. Il bouscule les passants, ne s'excusant jamais. Les plaintes ne cessent de s’accumuler ! Tikki vous demande donc de faire quelque chose. A vous de décider : allez-vous vous débarrasser de lui ou lui venir en aide?
Récompenses : 8 babioles + ???
Contrainte : Minimum 2 participants
Utilisation de dés ? : Non

17. SAUVEZ RYAN — ★★☆☆  
Description : La sentinelle Ryan est malade depuis quelques jours. Seulement le médecin ne peut rien faire pour lui, il manque un ingrédient à sa concoction. Vous êtes chargé d’aller le chercher dans la carrière.
Récompenses : 10 babioles + La reconnaissance éternelle de Ryan
Contrainte : Minimum 2 participants
Utilisation de dés ? : Non





Revenir en haut Aller en bas
https://lighthouse.forumactif.com
Apocryphe
Apocryphe
Messages : 113
MessageSujet: Re: Missions de Tikki   Missions de Tikki EmptyVen 29 Mar - 20:20

AH KE KOUKOU
JE VIENS PRENDRE MA PREMIERE MISSION happy plz

Numéro de la mission : Ici 10. Trésor Enfoui
Participants : Livounette et moi-même, que de rires en perspective jizz
Une dernière volonté ? AMEN

Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Missions de Tikki   Missions de Tikki EmptyMar 9 Avr - 15:32

Salut !

Numéro de la mission : Là, première. Les chants de minuit.
Participants : Lecter et Ariel, que du bonheur.  
Une dernière volonté ? Paix à l'âme des habitants de cet immeuble.

Merci! o:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Missions de Tikki   Missions de Tikki EmptyMar 9 Avr - 18:20

Coucouuuu,

J'vais faire mes courses moi aussi !

Numéro de la mission : 2. Dragon Perdu
Participants : Ariel et moi-même, Nathael :D
Une dernière volonté ? je préfèrerais une voloncafé s'il vous plait :D
Revenir en haut Aller en bas
Apyre
Apyre
Messages : 60
MessageSujet: Re: Missions de Tikki   Missions de Tikki EmptyMar 30 Avr - 13:49

Missions de Tikki Tenor

Numéro de la mission : 12. La Maison de la sorcière
Participants : Juliet, moi-même et notre connerie combinée.
Une dernière volonté ? PAIX A TON AME SORCIERE glad

Merci 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lighthouse
Lighthouse
Messages : 170
MessageSujet: Re: Missions de Tikki   Missions de Tikki EmptyMar 30 Avr - 22:28

Je vous réserve la quête, le sujet arrivera d'ici un ou deux jours kawai
Revenir en haut Aller en bas
https://lighthouse.forumactif.com
Hellindell
Hellindell
Messages : 11
MessageSujet: Re: Missions de Tikki   Missions de Tikki EmptyVen 3 Mai - 22:34

Ah que coucou jizz

Numéro de la mission : 7 - Le grand frisson
Participants : Moi et mon cher et tendre Caerus ! happy plz
Une dernière volonté ? Vous voulez avoir peur ? Hold my beer.

Merci ~ 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lighthouse
Lighthouse
Messages : 170
MessageSujet: Re: Missions de Tikki   Missions de Tikki EmptySam 4 Mai - 0:34

Les missions ont été lancées !
La maison de la sorcière, c'est de ce côté et le grand frisson, c'est par ici. Bonne chance à vous o/
Revenir en haut Aller en bas
https://lighthouse.forumactif.com
Abygaëlle
Abygaëlle
Messages : 36
MessageSujet: Re: Missions de Tikki   Missions de Tikki EmptyMer 22 Mai - 11:33

Coucou !!
Comme prévu ensemble sur le discord :

Numéro de la mission : 11.  LA TÊTE DANS LES ÉTOILES
Participants : Aulne, Alya & Kumkwat, Abygaëlle & Pirouette
Une dernière volonté ? A nous l'aventure !! yaaaaaah
Revenir en haut Aller en bas
Aven
Aven
Messages : 20
MessageSujet: Re: Missions de Tikki   Missions de Tikki EmptySam 25 Mai - 21:34

Missions de Tikki Tenor

Numéro de la mission : 3.  SOIRÉE COCKTAILS
Participants : ABYYYYYYYYYY
Une dernière volonté ? RIP SORNETTE JE T'AIME TRES FORT ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Missions de Tikki   Missions de Tikki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Missions de Tikki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lighthouse :: Paperasse :: Modération :: Quêtes-
Sauter vers: