Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Absences

Aller en bas 
AuteurMessage
Lighthouse
Lighthouse
Messages : 170
MessageSujet: Absences   Absences EmptyVen 4 Jan - 15:00



Reviens vite !


Tu dois t'absenter quelques semaines et seras incapable de passer sur le forum ? Que ce soit parce que ta maison a été détruite par un dragon ou simplement parce que tu n'auras pas Internet, préviens-nous ici (histoire qu'on ne supprime pas ton compte par erreur ou que tes partenaires RPs ne râlent pas trop de ton retard).



Revenir en haut Aller en bas
https://lighthouse.forumactif.com
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyMer 13 Fév - 15:30

Bonjour !

Juste pour prévenir que je pars 2-3 semaines chez mon copain dès demain. Je répondrai à mon rp avec Sornette, mais si jamais je traîne un peu plus, c'est normal. frown (Du coup c'est plus une baisse d'activité qu'une absence à proprement parler).

Belle journée. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Liv
Liv
Messages : 30
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptySam 9 Mar - 14:59

Hello !

Comme à mon habitude, j'ai salement traîné à poster une absence car je pensais que ça allait s'améliorer mais ... here I am. J'ai des soucis dans les mains (doigts qui se paralysent parce que pourquoi pas, des douleurs en permanence etc ... ) et ça fait plusieurs semaines que mes mains ont recommencé à me faire très mal, et une grosse semaine que la "crise" s'est intensifiée pour de vrai :(  (big up à ma main gauche qui s'est ralentie d'un coup comme ça sans raison).

Du coup pour éviter d'amplifier ça et de tout casser pour de bon, je dois me tenir éloignée d'un clavier, je suis désolée. Je ne peux pas dire combien de temps ça va durer je suis désolée, j'espère que je pourrai taper à nouveau bientôt ! Surtout que je viens d'être validée et tout, c'est trop bête de pas pouvoir RP :(

Des poutous heart
Revenir en haut Aller en bas
Sornette
Sornette
Messages : 120
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptySam 9 Mar - 15:40

Courage à toi Liv, j'espère que ça va s'arranger >,< Et ne t'excuse pas, vaut mieux arrêter quelques temps et revenir en pleine forme. Je t'envoie tout mon soutien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyMar 19 Mar - 14:53

Bonjour ! hellow

Je me permets de poster pour prévenir de mon départ. J'aurais du poster avant et je m'en excuse (d'autant plus que j'avais un rp avec toi, Sornette). J'aime beaucoup l'univers, vous avez l'air gentils et je suis attachée à mon Glue adoré, cependant je n'y trouve pas l'activité que je recherche et préfère donc me retirer (et comme j'aime pas rejoindre des discord de forum rp, voilà voilà).

Bonne continuation à vous, que ce soit ici ou ailleurs. grin

EDIT : Oh, et si jamais vous voulez réutiliser Glue comme prédéfini, aucun souci (tant qu'à faire, autant qu'il serve à quelque chose happy plz).
Revenir en haut Aller en bas
Liv
Liv
Messages : 30
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyMar 19 Mar - 21:18

Oh no Glue ;w; Ton perso était si cool, j'avais hâte de venir te chiper un RP ! Bonne continuation à toi aussi ❤️


Avec tout plein de retard, merci Sornette ❤️ Mes mains commencent à aller mieux, du coup je peux revenir et enfin commencer à RP ! luv
Revenir en haut Aller en bas
Sornette
Sornette
Messages : 120
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyMer 20 Mar - 9:50

Glue big eyes Je comprends ton départ, le forum n'est pas très actif... En tout cas, le RP avec toi m'a beaucoup plu. Si un jour tu as l'envie de revenir, tu seras toujours le bienvenu ♥️

Et contente que ce soit arrangé Liv o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyMer 8 Mai - 14:26

Hello !

Juste pour prévenir que, en cette période de révisions intenses, je ne serai pas trop là pendant pendant 2 semaines environ !
Je vais certainement flooder un peu et répondre à quelques RPs (quand j'aurais le temps/la motivation) mais ça ne sera pas démentiel ...

A très vite luv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyMar 4 Juin - 22:05

A que coucou !

Je fais un passage éclair pour prévenir que mon absence s'allonge et s'allonge sans vraiment en voir la fin. J'ai juste une baisse de motivation à rp, et j'ai du mal à m'y remettre. Mais me connaissant, ça va revenir donc je ne pars pas bien entendu ! happy plz En plus j'ai vu qu'il y avait plein de nouveaux donc c'est cool pour le forum ! kawai

Bon après je me suis lancée dans l'écriture d'un roman qui me prend le temps que je pourrais utiliser pour rp... Quand j'en aurais marre, je vous répondrai promis.

Je m'excuse pour mes partenaires de rp que je fais attendre ! Mais je n'ai pas envie de me forcer à écrire pour vous donner une réponse toute pourrie et qui ne me plait pas.

Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyMar 4 Juin - 22:16

Coucou !

J'espère que vous reviendrez bientôt ! Bon courage à vous deux !

Amuse-toi bien, Luminée avec l'écriture et à bientôt. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Alya
Messages : 23
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyVen 28 Juin - 1:33

Hellow :) Je serais absente du 29 juin au 12 août et plus si affinité. Vacances vacances puis on va pas se le cacher, RP avec des chaleurs aussi intenses ça me motive pas trop trop '-'

Des bisous à vous et bon courage pour supporter cette canicule :)

Au fait, je serais à la Japan Expo en tant qu'exposante. Stand R700 en compagnie de trois autres artistes, il sera à l'entrée du salon :3
Revenir en haut Aller en bas
Liv
Liv
Messages : 30
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptySam 29 Juin - 3:10

Hullo luv

J'ai complètement oublié de vous prévenir que je n'étais que t peu là pendant le mois de juin, je suis désolée ;w; J'ai accumulé pas ma de retard du coup je suis encore plus désolée ;w; Surtout que logiquement si je viens poster ici c'est que ça ne va pas s'arranger T_T  Mon PC avec lequel j'écris n'a plus de chargeur et je n suis pas certaine d'en retrouver un tout de suite.

A ça s'ajoute une grosse absence du 12 juillet au 08 août où je pars encadrer un camp d'enfants à Milan :D Je n'aurai pas du tout le temps de passer du coup je suis désolée !

Le mois d'août risque d'être pas mal pris aussi mine de rien: nouvelle école & déménagement, je vais sûrement être ralentie !  Mais je répondrai sans faute.

Encore désolée et des poutous luv
Revenir en haut Aller en bas
Liv
Liv
Messages : 30
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptySam 10 Aoû - 12:18

Hey Hey !

Je suis rentrée ça y est ! Malheureusement, pas de RPs pour tout de suite encore je suis désolée ;w; J'ai beaucoup de retard & de choses à faire sur mon forum, un nouvel appartement à trouver et surtout un blues post camp plus gros que prévu. Du coup pour l'instant je préfère être encore considérée comme absente, et je reviendrai dès que possible !

Plein de poutous sur vous heart
Revenir en haut Aller en bas
Apyre
Apyre
Messages : 60
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptySam 10 Aoû - 13:49

Hey Livounette! :3
Ne t'en fais pas, LH ne devrait pas partir et le Phare ne presque pas s'éteindre (si peu /PAF)! C'est nul pour ton coup de blues, j'espère que ça va vite aller mieux et que tu vas t'en sortir avec tout le boulot que tu as à faire! D:

Courage à toi! eyebrows
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Absences   Absences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lighthouse :: Paperasse :: Modération :: Annonces-
Sauter vers: