Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rochelle - We Will Rock You ! - Le retour de la vengeance de la suite que personne a demandé

Aller en bas 
AuteurMessage
Rochelle
Rochelle
Messages : 14
MessageSujet: Rochelle - We Will Rock You ! - Le retour de la vengeance de la suite que personne a demandé   Rochelle - We Will Rock You ! - Le retour de la vengeance de la suite que personne a demandé EmptyLun 12 Aoû - 17:32



Rochelle

Nom : Rochelle, Roro pour les intimes. 
Groupe : Veilleuse à la retraîte (Elle est pas si vielle que ça, je le jure)
Type : Minéral . Elle est 100% pure roche
Occupation : S'occupe de sa salle de gym, "Le Rocky"... Quand elle n'oublie pas qu'elle doit le faire.
Inventaire : Si seulement elle avait des poches...
Avatar : Dessiné par the amazing Lucky, dit Efioz. Ou l'inverse, ça marche aussi.   
CaractèreHistoireCapacités
Personnalité

Tes qualités : - Enjouée – déterminée – volontaire – compassionnée – altruiste – confiante – ouverte d'esprit
Tes défauts : - Tendance à s'éparpiller – curieuse et indiscrète – bavarde – tête en l'air – dangeureusement insouciante – Tétue
Ce que tu aimes : - Le sport – Redonner confiance en eux aux autres – Rouler dans l'herbe et sur les tapis – Essayer de nouvelles choses – dépasser ses limites
Ce que tu détestes : - Voir un enfant pleurer – ne rien faire – le pessimisme – la sculpture sur pierre – les mauvais perdants
Tes peurs : - que de la mousse pousse sur elle (C'est pour cela qu'elle roule tout le temps, car pierre qui roule n'amasse... Vous connaissez le dicton) – être à court de nouvelles activités à essayer – L'eau (Elle a peur que des moules viennent s'accrocher à elle)
Ton rêve : Elle rêve de pouvoir un jour quitter le village et partir en voyage à la découverte du monde... Enfin, ça c'est ce qu'elle dit à tout le monde. En vérité, son rêve serait de voir le phare fermer ses portes. Pour elle, le phare existe car il y a des enfants malheureux à aider, si le phare s'arrête, cela signifiera que leur mission sera accomplie et qu'il n'existera plus d'enfants tristes de par le monde. Mais elle évite de trop en parler, elle pense que ce genre de discours pourrait vexer Céleste.
Histoire

Hein, mon histoire ? T'as vraiment envie que je te parle de ça ? C'est pas bien intéressant tu sais, surtout que j'ai pas une mémoire du tonerre, mais ça t'as déjà dû le remarquer. Et puis, moi je suis le genre de fille qui pense plus au futur qu'autre chose, tu vois le genre ? Demain est un autre jour, l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt et tout ces trucs là, tu comprends ce que j'essaye de dire ou pas du tout ?

.... C'était quoi la question déjà ?

Enfin bon, c'est pas bien grave. Hey, dis, je t'ai déjà parlé de mon éclat ? Il me semblait bien que non ! Ah, elle, elle c'était une chouette fille ! Un peu tristounette sur les bords quand elle est arrivée. Faut dire qu'elle avait pas eu de chance. Dans le monde qu'est pas celui du phare elle a eu un accident de... Deeeee... Comment qu'elle disait déjà ? De ''voua-tu-reu'' ou quelque chose comme ça ? Enfin bref, à cause de ça, elle s'était retrouvée coincée dans un fauteuil avec des roues montées dessus. Elle l'aimait vraiment pas ce fauteuil.

Au départ, je la comprennais pas très bien. Si elle l'aimait pas ce fauteuil, elle avait qu'à se lever ! Mais apparament, c'était pas possible. Avec l'accident ses jambes ne pouvaient plus bouger et du coup elle était obligée d'utiliser son fauteuil à roulettes pour se déplacer partout. Je lui ai demandé une fois si ses jambes allaient remarcher un jour. Elle m'a dit que non. Ca la rendait vraiment très triste ça. Dans son monde elle pouvait plus courir ou grimper aux arbres ou faire tous les trucs qu'elle adorait faire. Je pense que c'est pour ça qu'elle est arrivé ici.

L'un des rares trucs qu'elle pouvait encore faire, c'était ramasser des gallets. Non, c'est pas une blague ! Elle avait une vraie collection de cailloux et de gallets chez elle, et que des très jolis ! Je pense que ça doit être de là que je viens d'ailleurs. Elle a commencé à en refaire une ici après son arrivé, c'est vrai que c'était mignon à regarder. Je lui ai demandé si moi aussi je pouvais faire partie de sa collection, mais elle était pas trop d'accord.

En fait, je crois qu'elle m'aimait pas beaucoup au début. Elle aimait pas grand monde à vrai dire. Elle était tout le temps en colère contre tout le monde, mais on savait jamais trop pourquoi. Je pense que c'était sa façon à elle de dire qu'elle avait du chagrin. C'est triste, mais c'était comme ça. Mais moi je me suis pas démontée, oh que non mon petit monsieur ! C'était pas sa faute si elle était désagréable, c'était ses jambes qui la rendaient tristes. Sauf que moi des jambes, j'en avais pas, j'ai toujours roulé partout, un peu comme elle dans son fauteuil en fait. Mais si y avait bien un truc que j'avais, et que j'ai toujours d'ailleurs, c'est des idées.

Si ça la rendait si triste que ça de plus pouvoir faire des trucs avec ses jambes, fallait juste lui trouver d'autres activités où y avait pas besoin de jambes ! C'était pas bon pour elle de rester dans son coin à dire tout le temps qu'elle pouvait plus rien faire. Tous les matins je l'embarquais pour une nouvelle activité. Un jour ce serait la course sur pente raide descendante, l'autre ce serait la cuisine expérimental avec ce qui traînait dans les tiroirs, et encore un autre le jet-ski en chaise, et le lendemain on irait bricoler une tour géante pour aller jusqu'à la lune ! C'était pas si difficile que ça de trouver des trucs à faire. Déjà parce que moi j'avais pas de jambes non plus, et en plus je sais pas si t'as remarqué, mais j'ai pas de bras non plus ! Alors les travaux manuels, c'est pas trop pour moi. Et pourtant on trouvait toujours des trucs à faire qui nous convenaient à toutes les deux.

Au départ elle y allait un peu à contre coeur. Je sentais que ça l'amusait pas beaucoup. Puis un jour, comme ça d'un coup, elle s'est mise à arrêter de râler. Je crois que c'est parce qu'elle a commencé à comprendre ce que je voulais lui montrer. Tu sais, même si t'as pas de jambes, ça veut pas dire que t'es un bon à rien ou que tu peux rien faire. Regarde moi, je suis rien de plus qu'un petit caillou tout mimi, et même si je peux pas faire grand chose, ce que je peux faire, je le fais en y mettant tout mon coeur à la tâche ! Je crois que mes activités l'ont aidé à retrouver confiance en elle.

Il me semble que c'est à ce moment là que j'ai ouvert le "Rocky". Hum ? Hein ? Si... Si je parle du vieux bâtiment tout môche et abandonné au village ?! C'est... C'est pas ce que tu crois ! C'est une super salle de gym où tout le monde peut venir et y dépasser ses limites ! J'oublie de m'en occuper parfois, c'est touuuuut. C'était plus facile de le tenir en état quand la petite était là aussi, scrogneugneu... C'était vraiment elle le coeur du Rocky tu sais ? Moi comme je m'occupais du côté administratif, je la laissais s'occuper des cours. Ca lui faisait vraiment plaisir de sentir qu'elle pouvait aider les gens à se dépasser. Puis on faisait un peu de tout dans cette salle de sport, même des trucs que certaines mauvaises langues disaient n'avoir rien à voir avec du sport, mais tant que les gens s'amusaient, on s'en fichait un peu nous.

Ouais, c'était vraiment une belle époque... Aaaah, c'est pas mon genre d'être toute nostalgique comme ça ! C'est pour ça que j'aime pas en parler~
Hum ? Ce qu'elle est devenue la petite ? Et bien... Elle est repartie. Pas à ses 18 ans, quelques années avant. C'était une chose sur laquelle on avait été d'accord toutes les deux. Au bout d'un moment, même si elle était très heureuse de vivre ici, je pensais avoir terminé de lui apporter tout ce que je pouvais lui donner en amour. Elle avait retrouvé le sourir et l'envie de se batter pour le garder. J'étais vraiment très fière d'elle... Du coup, elle est repartie d'où elle est venue, prête à ré-affronter ce monde et leur montrer ce qu'elle vallait ! Oh, je sais qu'il y a aucune chance qu'elle se souvienne de moi à présent. Mais je sais qu'elle continue forcément de collectionner ces petits galets. Tant qu'elle n'oublie jamais que même ces petits cailloux peuvent redonner le sourir à un enfant en larme, je sais qu'elle continuera d'avoir un beau futur.

Je sais pas si je la reverrais un jour. Bien sûr ça me ferait plaisir. Mais... Pour tout dire, ça me rendrait un peu triste de la revoir aussi, tu vois ce que je veux dire ? Ca voudrait dire qu'elle s'est encore retrouvée malheureuse dans son monde à elle, non ? J'ai pas envie de ça moi. Le plus beau cadeau qu'elle puisse me faire maintenant, c'est de ne plus jamais remettre les roues ici~ ! Et puis, je vais bien. J'ai toujours ma petite vie, ma maison, je continue de faire des activités tous les jours et je gère le "Rocky III" comme je le peux ! Oui bah, d'accord, c'est déjà la troisième fois que je le ré-ouvre et le renomme, mais autrement, les gens sauraient pas que c'est une ré-ouverture si je change pas le nom !

Mais c'est un peu trop sentimental comme histoire, ça manque de sport tout ça... Et si on faisait la course jusqu'au phare ? Le dernier arrivé doit faire un bisous sur les fesses de Céleste~ !

Capacités

Pouvoir numéro 1
Faire des ricochets~: Rochelle peut ricochet sur toutes les surfaces, même liquides ! Seul problème, une fois qu'elle commence, elle a bien du mal à s'arrêter de rebondir partout. Attention à la casse.

Pouvoir numéro 2
Comme un rock~ : Rochelle possède également l'incroyable pouvoir de rendre dur comme de la pierre ce qu'elle veut du moment qu'elle entre en contact avec ! Elle peut donc rendre des objets fragiles ou même des êtres vivants soudainement hyper résistants ! Seulement, cela n'est que temporaire et l'objet ou l'individu retrouvera sa véritable durabilité au fil du temps. Plus le sujet du sort est petit, plus le sort peut durer longtemps, en revanche avec les sujets plus volumineux le sort est plus court. Pour des sujets de la taille de Rochelle, le sort peut durer une bonne dizaine de minutes, mais pour un sujet de la taille d'un être humain adulte par exemple, le sort ne sera pas efficace plus d'une petite vingtaine de secondes. Son pouvoir est totalement innefficace sur les objets d'une trop grande taille.


Derrière l'écran

Dans la vraie vie, je m'appelle rarement moi même, sauf quand je perds mon téléphone, mais vous pouvez aussi m'appeler Nut, le roi de la noisette. J'ai 21 ans (et toutes mes dents) et sans contrefaçon je suis un garçon (Keur sur toi Mylène). J'ai découvert le forum en suivant tout une file de tops sites et du coup je sais plus trop bien depuis lequel de vos partenaires je suis arrivé ici et si vous voulez en savoir plus sur moi, je peux vous dire que j'aime beaucoup les jeux de mots laids, mais mes chevilles vont bien, dieu soit loué. Ah, et je suppose que je suis également ami avec la chose étrange récemment inscrite du nom d'Efioz.


Revenir en haut Aller en bas
Apyre
Apyre
Messages : 60
MessageSujet: Re: Rochelle - We Will Rock You ! - Le retour de la vengeance de la suite que personne a demandé   Rochelle - We Will Rock You ! - Le retour de la vengeance de la suite que personne a demandé EmptyLun 12 Aoû - 17:46

SI MOI JE L'AI DEMANDEE. BREF J'TE REVALIDE /PAF
Pas besoin de recenser ton vava, il y est toujours soit tranquille et vient nous faire suer 8D
Revenir en haut Aller en bas
 
Rochelle - We Will Rock You ! - Le retour de la vengeance de la suite que personne a demandé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de parrainage
» Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lighthouse :: Paperasse :: Petits aventuriers :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: