Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Fermeture du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Sornette
Sornette
Messages : 120
MessageSujet: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyJeu 22 Aoû - 22:35



Fermeture du forum

Bonsoir à tous,

Comme vous l'avez vu dans le titre, je vous annonce à regret que le forum ferme ses portes. La décision peut sembler soudaine mais a été longuement réfléchie. Ce fut une incroyable aventure qui me laissera de bons souvenirs mais malheureusement, le contexte a évolué d'une manière qui ne me semble pas adéquate et d'autres facteurs sur lesquels je ne m'attarderai pas font que je ne me sens pas bien sur le forum. Je tiens beaucoup à cet univers et j'espère que vous comprendrez mon désir de ne pas m'en dégoûter. Peut-être qu'un jour, Lighthouse ré-ouvrira avec un contexte différent, quand j'aurai davantage de temps.

Le forum reste ouvert aux membres pour que vous puissiez récupérer vos fiches, RPs et codes. De même, le discord restera ouvert pendant une ou deux semaines pour que vous puissiez garder contact avec les autres membres. Merci à tous pour l'engouement dont vous avez fait preuve pour cet univers que nous avons enrichi tous ensemble, et un merci tout particulier à ceux qui ont permis au forum de rester à flot jusqu'ici.

Bonne continuation et au plaisir de vous revoir sur d'autres forums,

Sornette


Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lighthouse :: Paperasse :: Modération :: Annonces-
Sauter vers: