Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Qui, fait quoi, comment, où, avec qui, pourquoi ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sornette
Sornette
Messages : 120
MessageSujet: Qui, fait quoi, comment, où, avec qui, pourquoi ?   Qui, fait quoi, comment, où, avec qui, pourquoi ? EmptySam 2 Fév - 13:21

Il s'agit d'un cadavre exquis par écrit. Chaque posteur mettra une partie du texte en spoiler comme ceci :

Qui ?:

Et le suivant complètera avec la question suivante :
Fait quoi ?:

Et ainsi de suite jusqu'au pourquoi. Celui qui postera le "pourquoi" pourra alors résumer toute la phrase encensée qui a été créée. Par exemple, un bébé pendant joue à Smash Bros en roulant à vélo dans l'aquarium de mon voisin avec Elsa la reine des neiges pour financer son voyage en Ouganda.

RÈGLE D'OR : Ne regardez pas le contenu des spoilers avant que le "pourquoi" soit posté !

Je commence (ne pas ouvrir ce spoiler-ci !)
Qui ?:
Revenir en haut Aller en bas
Liv
Liv
Messages : 30
MessageSujet: Re: Qui, fait quoi, comment, où, avec qui, pourquoi ?   Qui, fait quoi, comment, où, avec qui, pourquoi ? EmptyMar 19 Mar - 21:22

Ouh, j'aime beaucoup l'idée ! luv

Fait quoi:

Hâte de voir tout ça fini !
Revenir en haut Aller en bas
Sornette
Sornette
Messages : 120
MessageSujet: Re: Qui, fait quoi, comment, où, avec qui, pourquoi ?   Qui, fait quoi, comment, où, avec qui, pourquoi ? EmptyMer 20 Mar - 9:32

Héhé

Comment:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Qui, fait quoi, comment, où, avec qui, pourquoi ?   Qui, fait quoi, comment, où, avec qui, pourquoi ? EmptyVen 12 Avr - 23:51

où:

Cette chance de tomber sur le où *-*
Revenir en haut Aller en bas
Sornette
Sornette
Messages : 120
MessageSujet: Re: Qui, fait quoi, comment, où, avec qui, pourquoi ?   Qui, fait quoi, comment, où, avec qui, pourquoi ? EmptySam 13 Avr - 11:05

Avec qui:

Pourquoi je sens que t'as mis "dans une machine à laver" pour le où ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Liv
Liv
Messages : 30
MessageSujet: Re: Qui, fait quoi, comment, où, avec qui, pourquoi ?   Qui, fait quoi, comment, où, avec qui, pourquoi ? EmptySam 13 Avr - 14:08

Pourquoi:

Edit: J'ai l'honneur de révéler toute la phrase hellow

Une mouette unijambiste répare un lampadaire en mangeant du pop corn dans la laverie d'Ariel avec Dark Vador pour payer ses courses.

Damn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Qui, fait quoi, comment, où, avec qui, pourquoi ?   Qui, fait quoi, comment, où, avec qui, pourquoi ? EmptySam 13 Avr - 15:11

Tu y étais presque Sornette xD

J'aime bien cette phrase !

qui?:
Revenir en haut Aller en bas
Apocryphe
Apocryphe
Messages : 113
MessageSujet: Re: Qui, fait quoi, comment, où, avec qui, pourquoi ?   Qui, fait quoi, comment, où, avec qui, pourquoi ? EmptyDim 14 Avr - 14:29

OMG XD TELLEMENT BEAU luv

fait quoi?:
Revenir en haut Aller en bas
Sornette
Sornette
Messages : 120
MessageSujet: Re: Qui, fait quoi, comment, où, avec qui, pourquoi ?   Qui, fait quoi, comment, où, avec qui, pourquoi ? EmptyDim 14 Avr - 16:20

Magique xD

comment ?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Qui, fait quoi, comment, où, avec qui, pourquoi ?   Qui, fait quoi, comment, où, avec qui, pourquoi ? EmptyDim 14 Avr - 18:18

où:

Encore moi sur le où !
Revenir en haut Aller en bas
Apocryphe
Apocryphe
Messages : 113
MessageSujet: Re: Qui, fait quoi, comment, où, avec qui, pourquoi ?   Qui, fait quoi, comment, où, avec qui, pourquoi ? EmptyDim 14 Avr - 21:43

8D

Avec qui?:
Revenir en haut Aller en bas
Sornette
Sornette
Messages : 120
MessageSujet: Re: Qui, fait quoi, comment, où, avec qui, pourquoi ?   Qui, fait quoi, comment, où, avec qui, pourquoi ? EmptyDim 14 Avr - 21:49

pourquoi ?:

Ce qui nous donne:

Coton pourchasse des bananes plutoniennes en chantant "I will survive" dans un arbre jaune avec un cochon borgne à 8 pattes pour devenir la meilleure joueuse de tennis
Revenir en haut Aller en bas
Apocryphe
Apocryphe
Messages : 113
MessageSujet: Re: Qui, fait quoi, comment, où, avec qui, pourquoi ?   Qui, fait quoi, comment, où, avec qui, pourquoi ? EmptyDim 14 Avr - 21:52

. . . Je viens de me chopper un mal de bide tellement j'ai ris x'D

Qui?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Qui, fait quoi, comment, où, avec qui, pourquoi ?   Qui, fait quoi, comment, où, avec qui, pourquoi ? EmptyDim 14 Avr - 21:53

fait quoi:

Je suis très fière d'avoir mis Coton xD Et, j'adore cette phrase !
Revenir en haut Aller en bas
Apocryphe
Apocryphe
Messages : 113
MessageSujet: Re: Qui, fait quoi, comment, où, avec qui, pourquoi ?   Qui, fait quoi, comment, où, avec qui, pourquoi ? EmptyDim 14 Avr - 22:04

Tu peux 8D

Comment?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Qui, fait quoi, comment, où, avec qui, pourquoi ?   Qui, fait quoi, comment, où, avec qui, pourquoi ? EmptyDim 14 Avr - 22:05

Où:

A force de tomber sur le où xD
Revenir en haut Aller en bas
Apocryphe
Apocryphe
Messages : 113
MessageSujet: Re: Qui, fait quoi, comment, où, avec qui, pourquoi ?   Qui, fait quoi, comment, où, avec qui, pourquoi ? EmptyDim 14 Avr - 22:07

TU L'AIMES HEIN? 8D

Avec qui?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Qui, fait quoi, comment, où, avec qui, pourquoi ?   Qui, fait quoi, comment, où, avec qui, pourquoi ? EmptyDim 14 Avr - 22:12

Pourquoi?:

Un ver prénommé Francis mange de la lessive périmée en dansant le flamenco déguisé en banane dans la maison de Lecter avec un pingouin corsaire pour gagner le cœur de Coton !


Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Apocryphe
Apocryphe
Messages : 113
MessageSujet: Re: Qui, fait quoi, comment, où, avec qui, pourquoi ?   Qui, fait quoi, comment, où, avec qui, pourquoi ? EmptyDim 14 Avr - 22:15

Je savais bien que c'était trop animé chez moi...
*est mort de rire btw*

Qui?:

Entre le avec qui et qui... :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Qui, fait quoi, comment, où, avec qui, pourquoi ?   Qui, fait quoi, comment, où, avec qui, pourquoi ? EmptyDim 14 Avr - 22:18

Tu as le monopole des gens xD

Fait quoi?:
Revenir en haut Aller en bas
Sornette
Sornette
Messages : 120
MessageSujet: Re: Qui, fait quoi, comment, où, avec qui, pourquoi ?   Qui, fait quoi, comment, où, avec qui, pourquoi ? EmptyDim 14 Avr - 22:21

comment ?:

J'adore xD
Revenir en haut Aller en bas
Apocryphe
Apocryphe
Messages : 113
MessageSujet: Re: Qui, fait quoi, comment, où, avec qui, pourquoi ?   Qui, fait quoi, comment, où, avec qui, pourquoi ? EmptyDim 14 Avr - 22:24

Ewi c:
TAVU? 8D
Je te pique ton où allez

Où:

Me tuez pas *out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Qui, fait quoi, comment, où, avec qui, pourquoi ?   Qui, fait quoi, comment, où, avec qui, pourquoi ? EmptyDim 14 Avr - 22:26

Je te le laisse !

avec qui:
Revenir en haut Aller en bas
Apocryphe
Apocryphe
Messages : 113
MessageSujet: Re: Qui, fait quoi, comment, où, avec qui, pourquoi ?   Qui, fait quoi, comment, où, avec qui, pourquoi ? EmptyLun 15 Avr - 18:43

Pourquoi?:

Ce qui donne...
Un magnifique papillon joue à chat en mangeant un cheeseburger tout en pleurant toutes les larmes de son corps dans une maison close avec un éléphant vert et Sornette sur son dos pour demander Remus Lupin en mariage.

JE MEURS. XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Qui, fait quoi, comment, où, avec qui, pourquoi ?   Qui, fait quoi, comment, où, avec qui, pourquoi ? EmptyLun 15 Avr - 19:28

ENFIN !

Qui:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qui, fait quoi, comment, où, avec qui, pourquoi ?   Qui, fait quoi, comment, où, avec qui, pourquoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui, fait quoi, comment, où, avec qui, pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lighthouse :: Paperasse :: Autour du feu de camp :: Jeux et flood-
Sauter vers: