-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Queen-to-be || Nélidor

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
MessageSujet: Queen-to-be || Nélidor   Queen-to-be || Nélidor EmptyLun 4 Fév - 21:08



Nélidor

Nom : Anaïs Flament
Surnom : Nélidor
Âge : Douze ans
Occupation : Être une star
Inventaire : Ici  
CaractèreHistoireVeilleur
Personnalité

Tes qualités : Sociable - Rêveuse - Passionnée - Honnête - Protectrice - Enjouée - Habile - Sportive - Sensible - Juste
Tes défauts : Orgueilleuse - Egoïste - Hautaine - Menteuse - Désordonnée - Impolie - Gourmande - Ambitieuse - Impatiente - Collante - Facilement déconcentrée
Ce que tu aimes : La musique - L'originalité - La célébrité - Les trucs mignons - Les animaux
Ce que tu détestes : Les légumes - Les règles - Les énigmes trop difficiles - Les injustices
Tes peurs : L'abandon, l'oublie, avoir honte, les trous, le noir, les algues, les fonds marins
Ton rêve : Être une star mondialement reconnue

Description plus détaillée ici si besoin
Histoire

Ta réponse ici.
Chaienpin

Capacités : Ses pouvoirs
Description : Physique en quelques mots
Caractère : Ici



Derrière l'écran

Dans la vraie vie, je m'appelle Maéva mais vous pouvez aussi m'appeler Lance. J'ai 16 ans et je suis autre. J'ai découvert le forum via les partenariats et si vous voulez en savoir plus sur moi, je peux vous dire que j'aime les pâtes.


Revenir en haut Aller en bas
Sornette
Sornette
Messages : 120
MessageSujet: Re: Queen-to-be || Nélidor   Queen-to-be || Nélidor EmptyMer 20 Fév - 18:22

Hello ! Des nouvelles de ta fiche ? grin
Revenir en haut Aller en bas
Lighthouse
Lighthouse
Messages : 170
MessageSujet: Re: Queen-to-be || Nélidor   Queen-to-be || Nélidor EmptyVen 1 Mar - 21:18

Étant sans nouvelle, j'archive ta fiche. Si tu souhaites la récupérer quand tu auras plus de temps, n'hésite pas à envoyer un MP à Sornette.
Revenir en haut Aller en bas
https://lighthouse.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Queen-to-be || Nélidor   Queen-to-be || Nélidor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Queen-to-be || Nélidor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lighthouse :: Paperasse :: Petits aventuriers :: Présentations :: Anciennes présentations-
Sauter vers: