Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 La curiosité mène à tout – Angie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
MessageSujet: La curiosité mène à tout – Angie   La curiosité mène à tout – Angie EmptyJeu 21 Fév - 13:44



Angelica

Nom : Angelica
Surnom : Angie
Âge : 10 ans
Occupation : Aventurière
Inventaire :
– Un sac en bandoulière tout abîmé avec des fleurs griffonnées dessus ;
– Un carnet de notes rempli d'écritures et de dessins maladroits ;
– Une trousse pleine de crayons, de feutres et de tâches d'encre ;
– Un ruban rouge assorti à celui de Pinpin. 
CaractèreHistoireVeilleur
Personnalité

Tes qualités : courageuse – bienveillante – loyale – énergique – combative – franche – sûre d'elle – solidaire

Tes défauts : bavarde – curieuse – crédule – têtue – casse-cou – étourdie – gourmande – maladroite

Ce que tu aimes : Pinpin – partir à l'aventure – les gâteaux et les bonbons – le bruit de la pluie – jouer à faire semblant – avoir des amis

Ce que tu détestes : les gens méchants – manger du poisson – avoir du sable dans les chaussures – être seule – pleurer – quand maman crie

Tes peurs : maman – la nuit – mourir

Ton rêve : rester ici pour toujours
Histoire

Ta réponse ici.
Pinpin

Capacités :
Gros câlin :
Un câlin avec Pinpin, ça suffit pour rendre n'importe qui heureux ! Même le plus gros des chagrins peut être oublié pendant quelques heures grâce à Pinpin.
Grandes oreilles :
Avec des grandes oreilles, Pinpin entend absolument tout ! C'est pratique pour savoir de quoi parlent les gens...

Description : Pinpin est un beaucoup petit lapin noir, qui tient dans les bras d'Angelica. Autour de son cou est noué un ruban rouge, le même que celui que la petite fille porte toujours au poignet.

Caractère : Pinpin, c'est un gentil lapin. Il est un peu grognon parfois, mais c'est seulement parce qu'il s'inquiète beaucoup ; il adore jouer avec Angelica et partir à l'aventure avec elle (même s'il aimerait qu'elle fasse plus attention), et il est presque aussi curieux que son Éclat !



Derrière l'écran

Dans la vraie vie, je m'appelle Lucy mais vous pouvez aussi m'appeler Lulu. J'ai pratiquement 20 ans et je suis une fille. J'ai découvert le forum en stalkant les top-sites et si vous voulez en savoir plus sur moi, je peux vous dire que j'ai eu un véritable coup de cœur pour ce forum et je vous aime tous déjà !


Revenir en haut Aller en bas
Sornette
Sornette
Messages : 120
MessageSujet: Re: La curiosité mène à tout – Angie   La curiosité mène à tout – Angie EmptyJeu 21 Fév - 14:48

Bienvenue Angelica luv

Un lapin en veilleur, j'adhère totalement ! J'ai hâte d'en connaître un peu plus sur ton personnage mais il déjà l'air adorable. Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas à demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
La curiosité mène à tout – Angie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lighthouse :: Paperasse :: Petits aventuriers :: Présentations :: Anciennes présentations-
Sauter vers: