Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Deux bestioles qui ne se quittent jamais

Aller en bas 
AuteurMessage
Lizou
Anonymous
MessageSujet: Deux bestioles qui ne se quittent jamais   Deux bestioles qui ne se quittent jamais EmptyLun 22 Avr - 1:56

Bonjour !

On aimerait beaucoup s'inscrire à deux sur votre forum avec un lien fort et préétabli. Comme il semble impossible d'incarner un éclat et son veilleur, on à eu une idée un peu saugrenue, d'un frère et une soeur rejoignant le monde ensemble et étant chacun le veilleur de l'autre. Mais bon, comme ça twiste un peu trop le contexte, on suppose que c'est pas trop possible, même si dans le doute on demande quand même.

On aime vraiment beaucoup le contexte du forum (et son apparence, il faut le dire) et on espère que si notre idée n'est pas approuvable vous nous aiderez à trouver, peut être, une alternative !

Amour sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
Sornette
Sornette
Messages : 120
MessageSujet: Re: Deux bestioles qui ne se quittent jamais   Deux bestioles qui ne se quittent jamais EmptyLun 22 Avr - 12:37

Bonjour  hellow

Contente de voir que Lighthouse vous a tapé dans l'oeil ! Le fait que des frères et soeurs soient les veilleurs l'un de l'autre me semble compliqué. Cela voudrait dire qu'ils aient des pouvoirs pour garder l'équilibre avec les autres veilleurs qui en possèdent deux et cela pose problème avec la règle du "on ne peut incarner un éclat et son veilleur" :/

Voilà quelques idées d'alternatives :
- ils peuvent posséder des veilleurs complémentaires, qui ne fonctionnent pas l'un sans l'autre (ou beaucoup moins bien, leur plein potentiel se révélant lorsqu'ils travaillent main dans la main);
- si on s'éloigne du principe de frère et sœur, le veilleur d'un éclat qui a désormais quitté le phare pourrait s'être pris d'amitié pour un enfant qui vient d'arriver et se prend pour son veilleur, jurant de le protéger et de le suivre partout.

N'hésitez pas à passer sur le Discord si vous voulez en discuter avec tout le monde.

Bonne journée et à bientôt j'espère luv
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Anonymous
MessageSujet: Re: Deux bestioles qui ne se quittent jamais   Deux bestioles qui ne se quittent jamais EmptyLun 22 Avr - 13:43

Oui on s'en doutait un peu... Merci de la réponse rapide !

Pour ce qui est de la deuxième idée, un éclat peut-il ne pas avoir de veilleur ? Ou alors un veilleur muet de type "pet" comme un pôtichat tromeugnon ?
Revenir en haut Aller en bas
Apocryphe
Apocryphe
Messages : 113
MessageSujet: Re: Deux bestioles qui ne se quittent jamais   Deux bestioles qui ne se quittent jamais EmptyLun 22 Avr - 13:47

A KE KOUKOU

Je viens mettre mon grain de sel avec la permission de la toute puissante et son seal of approval de mes idées pour vous! :3

Si j'ai bien compris, vous souhaitez former une sorte de duo extrêmement proche et ne jouant que cela, je me suis senti obligé de vous donner quelques pistes/idées, si cela vous tente bien sûr!
• Dans un premier temps, vous pourriez incarner deux Veilleurs qui pourraient être très proches voire fusionnels! J'en joue moi-même un (mon compte actuel) qui est fusionnel avec une Veilleuse et qui via leurs dons s'amusent à se faire passer pour une éclat et son Veilleur. Peut-être que cela pourrait vous donner des pistes? :3
• Dans un second temps ; là aussi je me base sur mon cas personnel, je vais incarner sous peu une Sentinelle qui est complémentaire avec une autre, leurs dons se relaient l'un et l'autre ainsi que leurs personnalités. Là aussi si vous souhaitez ce côté très proches/fusionnels, rien ne vous empêche de creuser dans cette direction!
• Et enfin, un peu différent, mais pourquoi pas, un duo Feu Follet/Veilleur. Les deux seraient bel et bien évidement non liés de base (sinon on casse la règle et la grande manitou va me taper Q-Q), mais rien ne pourrait vous empêcher de faire que l'un ou l'autre pour diverses raisons s'attache à l'autre et dès lors deviennent des inséparables!

Voilà, voilà pour les idées, j'espère que cela pourra vous aider et que l'on vous verra bientôt ici!
N'hésitez pas à passer sur le discord, on a des cookies et pleins de chatons 8D
Revenir en haut Aller en bas
Sornette
Sornette
Messages : 120
MessageSujet: Re: Deux bestioles qui ne se quittent jamais   Deux bestioles qui ne se quittent jamais EmptyLun 22 Avr - 13:58

(Lecter, je ne tape pas les gens d'abord, je les mange  niark)

Pour répondre à ta question Lizou, un Éclat arrive toujours avec un veilleur mais tu peux très bien avoir un papillon pour veilleur que ça ne poserait aucun soucis. Donc un veilleur muet ou animal est tout à fait possible !
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Anonymous
MessageSujet: Re: Deux bestioles qui ne se quittent jamais   Deux bestioles qui ne se quittent jamais EmptyLun 22 Avr - 22:18

Merci beaucoup pour vos réponses ! On est en train de réfléchir à tout ça !

Je me permets de poser une autre question, pour mes idées personnelles. Est ce qu'en arrivant au phare on conserve ses vêtements et son apparence de lorsqu'on était dans le monde réel ? Genre est ce qu'on peut avoir les cheveux plus longs par exemple, ou des vêtements propres et neufs qu'on avait pas dans la vraie vie, ou est ce qu'on pop exactement dans l'état qu'on était ?

Revenir en haut Aller en bas
Sornette
Sornette
Messages : 120
MessageSujet: Re: Deux bestioles qui ne se quittent jamais   Deux bestioles qui ne se quittent jamais EmptyLun 22 Avr - 23:31

Normalement on conserve son apparence. Mais comme c'est "un rêve", des vêtements différents sont possibles. En ce qui concerne le physique à proprement parlé, il ne change pas (œil au beurre noir dans la vraie vie restera en arrivant au Phare par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Deux bestioles qui ne se quittent jamais   Deux bestioles qui ne se quittent jamais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux bestioles qui ne se quittent jamais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un, deux, trois, promenons-nous dans les bois ♪ (ou ailleurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lighthouse :: Paperasse :: Modération :: Demandes :: Questions-
Sauter vers: