Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Un, deux, trois, promenons-nous dans les bois ♪ (ou ailleurs)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aulne
Aulne
Messages : 32
MessageSujet: Un, deux, trois, promenons-nous dans les bois ♪ (ou ailleurs)   Un, deux, trois, promenons-nous dans les bois ♪ (ou ailleurs) EmptyVen 3 Mai - 12:46

Bonjour à toustes ! hellow

Qui veut se joindre à moi pour mon premier RP sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, promenons-nous dans les bois ♪ (ou ailleurs)   Un, deux, trois, promenons-nous dans les bois ♪ (ou ailleurs) EmptyVen 3 Mai - 16:11

Hey ! hellow

Je suis partante ! Ce sera mon premier rp ici aussi (même si j'en ai déjà un autre de prévu à démarrer big laugh ). Donc si tu veux rencontrer ma « gentille » étoile, c'est le bon moment. eyebrows
Revenir en haut Aller en bas
Aulne
Aulne
Messages : 32
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, promenons-nous dans les bois ♪ (ou ailleurs)   Un, deux, trois, promenons-nous dans les bois ♪ (ou ailleurs) EmptyVen 3 Mai - 16:14

Super ! :D Est-ce que tu as une idée en tête ? Je pense par exemple qu'Aulne, qui aime beaucoup le thé, ferait bien partie des clients réguliers de Luminée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, promenons-nous dans les bois ♪ (ou ailleurs)   Un, deux, trois, promenons-nous dans les bois ♪ (ou ailleurs) EmptyVen 3 Mai - 18:05

Salut ! Je suis aussi très intéressée par ton personnage et j'ai une petite idée mais ça serait pas pour tout de suite, le temps que j'arrive (enfin) à me mettre à jour !

Et, ça serait pas avec Ariel, j'avais juste la flemme de changer de compte (désolé) mais Croc-Blanc vu qu'elle passe beaucoup de temps dans la forêt (et peu être agressive ._.).

Voilà voilà, si ça te dérange d'attendre un peu, je pourrais comprendre que tu refuses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, promenons-nous dans les bois ♪ (ou ailleurs)   Un, deux, trois, promenons-nous dans les bois ♪ (ou ailleurs) EmptyVen 3 Mai - 18:33

Si Aulne aime le thé, c'est sûr qu'il appréciera la boutique de Luminée :3 C'est simple, mais ça donne un point de départ ! :D

On partirai du coup sur le fait qu'ils se connaissent déjà ? Ou on joue la première fois où il boit son thé ?
Revenir en haut Aller en bas
Aulne
Aulne
Messages : 32
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, promenons-nous dans les bois ♪ (ou ailleurs)   Un, deux, trois, promenons-nous dans les bois ♪ (ou ailleurs) EmptyVen 3 Mai - 22:43

@Ariel/Croc-Blanc : Coucou et merci de ta proposition ! Ça ne me dérange pas d'attendre du tout, dis-moi tout par ici ou par MP quand tu auras le temps de le faire :)

@Luminée : Cela me semble logique qu'ils se connaissent déjà vu qu'ils sont tous les deux au Phare depuis un moment... Sauf si tu veux faire un RP flashback, et là faire leur première rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, promenons-nous dans les bois ♪ (ou ailleurs)   Un, deux, trois, promenons-nous dans les bois ♪ (ou ailleurs) EmptySam 4 Mai - 0:14

J'avance bien donc ça devrait aller !

Croc-Blanc vit entre la bibliothèque (forme humaine) et la forêt (forme de louve). Ainsi, je pense qu'ils se sont déjà croisés. A savoir, si c'est positif (Croc-blanc est pas tres agressive, sauf quand elle a faim/qu'on l'interrompt dans sa chasse ou pendant son repas) ou négatif (il l'aurait croisé/interrompu sabs le savoir et du coup, leur rencontre se passe toujours mal) !
Revenir en haut Aller en bas
Aulne
Aulne
Messages : 32
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, promenons-nous dans les bois ♪ (ou ailleurs)   Un, deux, trois, promenons-nous dans les bois ♪ (ou ailleurs) EmptySam 4 Mai - 12:39

Ça me paraît logique qu'ils se soient déjà croisés, oui ! Je pense qu'Aulne aurait essayé de rattraper le coup si ça c'était mal passé dès le début (il prends l'aspect social de son travail très au sérieux, même si il ne comprend pas grand chose aux codes sociaux en général) donc je partirai plutôt sur un lien positif, et se croiser en forêt de temps en temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, promenons-nous dans les bois ♪ (ou ailleurs)   Un, deux, trois, promenons-nous dans les bois ♪ (ou ailleurs) EmptySam 4 Mai - 13:26

On peut partir directement sur un lien oui, c'est sur que c'est le plus logique ! :3 Ça me fait penser que j'ai mis un lien, "Toi, l'habitué" qui peut éventuellement t'intéresser ? (carnet de bord ici)
Revenir en haut Aller en bas
Aulne
Aulne
Messages : 32
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, promenons-nous dans les bois ♪ (ou ailleurs)   Un, deux, trois, promenons-nous dans les bois ♪ (ou ailleurs) EmptySam 4 Mai - 14:22

Ohhh, oui, ça m'intéresse, en effet ! Je prends donc le lien et le rp où ils se connaissent déjà :) Tu veux commencer ou tu préfères que je le fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, promenons-nous dans les bois ♪ (ou ailleurs)   Un, deux, trois, promenons-nous dans les bois ♪ (ou ailleurs) EmptySam 4 Mai - 14:31

Du coup, un lien positif ça me va ! Comme ça, elle pourrait accompagner Aulne quand elle le croise et se montrera gentille avec les éclats ! (et elle jettera le lapin mort qui était dans sa gueule avant d'aller le voir xD)

On partirait sur un rp dans la forêt? o:
Revenir en haut Aller en bas
Aulne
Aulne
Messages : 32
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, promenons-nous dans les bois ♪ (ou ailleurs)   Un, deux, trois, promenons-nous dans les bois ♪ (ou ailleurs) EmptySam 4 Mai - 17:34

Okay, ça me va ! Tu as envie de commencer ou tu préfères que ce soit moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, promenons-nous dans les bois ♪ (ou ailleurs)   Un, deux, trois, promenons-nous dans les bois ♪ (ou ailleurs) EmptySam 4 Mai - 18:34

Tu peux commencer ! :3 Pour le lieu, ça peut être n'importe où (vu que son échoppe peut se mettre où elle veut). Tu peux très bien la mettre à l'orée de la forêt ! Ou pourquoi pas l'étang ?
Revenir en haut Aller en bas
Aulne
Aulne
Messages : 32
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, promenons-nous dans les bois ♪ (ou ailleurs)   Un, deux, trois, promenons-nous dans les bois ♪ (ou ailleurs) EmptySam 4 Mai - 18:35

Va pour l'étang :) Je ne sais pas si j'aurais le temps ce soir, mais je devrais pouvoir m'y mettre demain au plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, promenons-nous dans les bois ♪ (ou ailleurs)   Un, deux, trois, promenons-nous dans les bois ♪ (ou ailleurs) EmptySam 4 Mai - 23:29

Si tu peux commencer ça m arrangerait beaucoup ! >~<
Revenir en haut Aller en bas
Aulne
Aulne
Messages : 32
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, promenons-nous dans les bois ♪ (ou ailleurs)   Un, deux, trois, promenons-nous dans les bois ♪ (ou ailleurs) EmptyDim 5 Mai - 11:59

Okay, c'est noté ! Je devrais normalement faire ça dans la journée. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, promenons-nous dans les bois ♪ (ou ailleurs)   Un, deux, trois, promenons-nous dans les bois ♪ (ou ailleurs) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un, deux, trois, promenons-nous dans les bois ♪ (ou ailleurs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Dans le thé, nous puisons amitié et éternité." - Daeran
» Deux bestioles qui ne se quittent jamais
» Aulne | L'homme au coeur de(s) bois
» [Mission] La tête dans les étoiles
» Des aventures gravées dans la pierre ! Mais pour de bon cette fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lighthouse :: Paperasse :: Petits aventuriers :: Demandes de RPs-
Sauter vers: