-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fête, Confettis et Fanfreluches ! [Carnaval]

Aller en bas 
AuteurMessage
Carnaval
Carnaval
Messages : 18
MessageSujet: Fête, Confettis et Fanfreluches ! [Carnaval]   Fête, Confettis et Fanfreluches ! [Carnaval] EmptySam 17 Aoû - 13:55



Carnaval

Nom : Carnaval, ou Carni !
Groupe : Sentinelle
Type : Humanoïde catégorie poupée de chiffon, en tissu de qualité 100% coton bio s’il-vous-plaît !
Occupation : Couturier et gérant du magasin de déguisement
Inventaire : Un klaxon que Carnaval surnomme "son fidèle Pin-Pon" malgré tout ce qu'on peut lui dire.
Un kit de couture, parce qu’on est jamais à l’abri d’un petit accident !
Avatar : C'est moi toute seule que je l'ai fais !    
CaractèreHistoireCapacités
Personnalité

Tes qualités : Enjoué - Optimiste - Travailleur - Généreux - Toujours prêt à aider - N’a pas peur du ridicule - Câlin
Tes défauts : Peut-être un peu collant - Rigole souvent au mauvais moment - Un peu lourd avec ses blagues (mais on lui en veut pas trop) - Trop bruyant - Tête en l’air
Ce que tu aimes : Les couleurs vives - Les fêtes - La musique - Les rires des enfants - Les jolis vêtements - Les masques d’Halloween
Ce que tu détestes : Le tissu qui gratte - Quand tout est trop calme - Voir un enfant triste
Tes peurs : Faire peur à un enfant avec son masque (c’est pour ça qu’il en trouve toujours des jolis) - Perdre définitivement ses couleurs
Ton rêve : Que tous les enfants du Phare repartent avec le sourire aux lèvres, et, paradoxalement, qu’un jour, il n’y ait plus d’enfants qui arrivent au Phare, parce que cela signifierait qu’il n’y a plus d’enfants tristes.

Histoire

Ah, bien des gens se demandent comment un saltimbanque fagoté avec des vêtements aussi discrets que ceux d’un arlequin a pu devenir le créateur et gérant de la fameuse boutique de déguisement “Le Masque à Rade” !



Non, en fait personne ne se pose cette question, c’est parfaitement logique. A croire que notre joyeux et coloré Carnaval est venu au monde exclusivement pour ça: vendre des costumes bariolés, des masques fantaisistes, des accessoires farfelus et chanter à tue-tête des chansons de fête en s’accompagnant lui-même de son éternel et fidèle Pin-Pon dans une litanie qui ravit tous ses voisins chaque matin. En même temps, qu’est-ce que le Phare et Céleste pouvaient bien attendre d’un chiffon tout fait de couleurs et de pompons qui n’a pour seul visage qu’un masque qu’il s’amuse à changer au gré des saisons ?

C’est ce que c’est dit Carnaval à sa naissance -est-ce qu’on peut vraiment appeler ça une naissance ? Il se dit que c’est plus commode, donc appelons ça une naissance. Il se posa la question un long moment, une éternité, deux ou trois minutes tout au plus, avant de se dire que s’il était si beau, doux et agréable à regarder, c’était sûrement pour une seule raison: ravir les petits bouts qui couraient dans les rues, et c’est ce qu’il fit ! Quel enfant n’aime pas se prendre pour une fée, un chevalier, ou même un monstre dégoulinant se traînant sur les pavés ?

Comme il le dit toujours “A chaque enfant son déguisement !”, et il suit cette doctrine à la lettre. Sa boutique est le paradis de la métamorphose éphémère, le royaume du rêve éveillé que dis-je, l’empire de l’imagination ! De la plus douce des licornes au plus horrible des zombies, il y en a pour tous les goûts, pour tous les âges, accessoirisés et perruqués s’il-vous-plaît ! Carnaval se fait toujours une joie, une mission même de trouver LE déguisement qui vous conviendra et qui vous sublimera, et de l’avis de tous, il est de très bon conseil sur ce point -toujours plus qu’en chant en tout cas.

Par contre, même s’il peut se montrer collant, trop avenant, extravagant, ne soyez jamais méchant avec lui. Lorsqu’il se fait disputer, il culpabilise, il se sent triste, et il perd son sourire de porcelaine et toutes ses couleurs. Il devient gris, gris comme le ciel d’un jour de pluie, comme les chats qui se baladent à la nuit tombée, comme les yeux d’un enfant sans joie. Et qui sait ce qui arrivera le jour où il ne retrouvera pas ses couleurs...

Capacités

Pouvoir numéro 1
Long Long Man~ - Carnaval a le corps qui s’allonge, s’allonge, s’allonge…. Et rétrécit à son bon vouloir. La tête, les bras, les jambes, tout ensemble, un véritable élastique, si bien qu’il se tord parfois tellement qu’on a peur que ses coutures craquent !

Pouvoir numéro 2
Rit la porcelaine ! - Mais comment Carnaval fait-il pour être si expressif ? Change-t-il de masque à chaque émotion, chaque mot, chaque discussion ? Bien sûr que non, son secret, c’est qu’il peut manier la porcelaine à volonté ! Ainsi, il donne vit à son masque-visage comme si c’était un vrai, l’embellit, le colore, il peut même en changer la forme ! Et oui, il a essayé, ça marche aussi avec la vaisselle.


Derrière l'écran

Dans le vraie monde réel de la réalité véritable, je m'appelle pas Boromir, mais Lucky, ou Ef, ou Efioz... mais vous pouvez aussi me siffler, c’est plus rapide et je suis bien dressée, j’apporte même le journal ! J'ai 22 ans et toutes mes dents (enfin, presque) et je suis un truc pas encore identifié. J'ai découvert le forum grâce à un cailloux aux reliefs développés et ma foi fort saillants et si vous voulez en savoir plus sur moi, je peux vous dire que j’aime beaucoup le café, j’ai aucune concentration.


Revenir en haut Aller en bas
Rochelle
Rochelle
Messages : 14
MessageSujet: Re: Fête, Confettis et Fanfreluches ! [Carnaval]   Fête, Confettis et Fanfreluches ! [Carnaval] EmptySam 17 Aoû - 19:52

Il est bô, il est grand~

Le gentil monsieur Harlequin bariolé, on espère qu'il deviendra jamais un triste Pierrot.

Je veux lui faire un câliiiiiiiiiin !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Fête, Confettis et Fanfreluches ! [Carnaval]   Fête, Confettis et Fanfreluches ! [Carnaval] EmptySam 17 Aoû - 20:52

Re-bienvenue ! (je crois.)

J'ai hâte de voir ton avatar ! Et, j'aime ta fiche. *o*
Revenir en haut Aller en bas
Carnaval
Carnaval
Messages : 18
MessageSujet: Re: Fête, Confettis et Fanfreluches ! [Carnaval]   Fête, Confettis et Fanfreluches ! [Carnaval] EmptyDim 18 Aoû - 13:08

Merci beaucoup ! (Bon, l'avatar est déformé, mais c'est qu'un gros chiffon donc c'est pas grave ça compte quand même harley shock)

Et oui Roro, tu auras le droit de lui faire un câlin... Un gros câlin *fixe*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Fête, Confettis et Fanfreluches ! [Carnaval]   Fête, Confettis et Fanfreluches ! [Carnaval] EmptyDim 18 Aoû - 13:16



Tu es validé !

Bravo ! J'aime beaucoup ton personnage (Est-ce qu'il est biodégradable?). Et, j'ai hâte de le voir à l'oeuvre ! T'en fais pas pour l'avatar, envoie-le moi par MP et je m'en occupe, si tu veux ! ♥ Bref, tu l'as compris, te voilà validé. Amuse-toi bien sur Lighthouse ! Evite juste de prendre feu.
Avant de commencer à explorer le phare, n'oublie pas de mettre le lien vers ta fiche dans ton profil ainsi que recenser ton avatar. Tu peux désormais créer ton carnet de bord et commencer à chercher des partenaires de RP. Tu peux aussi jeter un œil aux défis mensuels et aux quêtes de Tikki qui te permettront de gagner plein de babioles et les dépenser dans la boutique de Garmil. Bon amusement !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fête, Confettis et Fanfreluches ! [Carnaval]   Fête, Confettis et Fanfreluches ! [Carnaval] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête, Confettis et Fanfreluches ! [Carnaval]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de Céleste : La fête [PHASE 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lighthouse :: Paperasse :: Petits aventuriers :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: