Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Qui, fait quoi, comment, où, avec qui, pourquoi ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Apyre
Apyre
Messages : 60
MessageSujet: Re: Qui, fait quoi, comment, où, avec qui, pourquoi ?   Qui, fait quoi, comment, où, avec qui, pourquoi ? - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 13:52

J'adore les comment décidément...

Comment?:

jizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Qui, fait quoi, comment, où, avec qui, pourquoi ?   Qui, fait quoi, comment, où, avec qui, pourquoi ? - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 15:05

Faut croire xD

où:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Qui, fait quoi, comment, où, avec qui, pourquoi ?   Qui, fait quoi, comment, où, avec qui, pourquoi ? - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 15:57

Je me joins à vous !

avec qui:
Revenir en haut Aller en bas
Apyre
Apyre
Messages : 60
MessageSujet: Re: Qui, fait quoi, comment, où, avec qui, pourquoi ?   Qui, fait quoi, comment, où, avec qui, pourquoi ? - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 18:01

WHY JAI ENCORE LE POURQUOI

Vient Chanty on est bien ♥

Pourquoi?:

Ce qui donne...
Le Pape lit des magazines sur les toilettes en string léopard en hurlant "ahouuuuu" dans l'Espace avec un lapin rose à grades oreilles afin de gagner un voyage pour Mars avec Justin Bieber.

C'est... Cohérent. *die*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Qui, fait quoi, comment, où, avec qui, pourquoi ?   Qui, fait quoi, comment, où, avec qui, pourquoi ? - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 18:13

Qui?:

J'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Apyre
Apyre
Messages : 60
MessageSujet: Re: Qui, fait quoi, comment, où, avec qui, pourquoi ?   Qui, fait quoi, comment, où, avec qui, pourquoi ? - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 19:08

C'est de l'art
Qui, fait quoi, comment, où, avec qui, pourquoi ? - Page 3 Tenor

Fait quoi?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Qui, fait quoi, comment, où, avec qui, pourquoi ?   Qui, fait quoi, comment, où, avec qui, pourquoi ? - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 19:53

Ah pas mal !

Comment:
Revenir en haut Aller en bas
Apyre
Apyre
Messages : 60
MessageSujet: Re: Qui, fait quoi, comment, où, avec qui, pourquoi ?   Qui, fait quoi, comment, où, avec qui, pourquoi ? - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 20:40

Ui 8D

Où?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Qui, fait quoi, comment, où, avec qui, pourquoi ?   Qui, fait quoi, comment, où, avec qui, pourquoi ? - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 21:35

Je suis pas validée mais ce jeu est drôle, donc je viens quand même 8D

Avec qui ?:
Revenir en haut Aller en bas
Apyre
Apyre
Messages : 60
MessageSujet: Re: Qui, fait quoi, comment, où, avec qui, pourquoi ?   Qui, fait quoi, comment, où, avec qui, pourquoi ? - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 22:39

Les pourquoi m'aiment :')
T'as bien raison 8D

Pourquoi?:

Ce qui donne :
Caerus prend son aspirateur pour un nimbus 2000 en jonglant avec des cactus dans le placard de Sornette avec une poupée gonflable pour traverser une allée dans un supermarché.

Je sais, je suis parfait.
Qui, fait quoi, comment, où, avec qui, pourquoi ? - Page 3 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Qui, fait quoi, comment, où, avec qui, pourquoi ?   Qui, fait quoi, comment, où, avec qui, pourquoi ? - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 23:02

Ah ah ah c'est trop bien 8D

C'est reparti pour un tour !

Qui ?:

(parce qu'il faut bien commencer par là happy plz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Qui, fait quoi, comment, où, avec qui, pourquoi ?   Qui, fait quoi, comment, où, avec qui, pourquoi ? - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 11:33

Eh eh elle était quand même un peu bizarre celle là :')

Fait quoi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Qui, fait quoi, comment, où, avec qui, pourquoi ?   Qui, fait quoi, comment, où, avec qui, pourquoi ? - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 12:17

Miam des pruneaux 8D (en fait non)

Comment ::

(Je suis logique)
Revenir en haut Aller en bas
Apyre
Apyre
Messages : 60
MessageSujet: Re: Qui, fait quoi, comment, où, avec qui, pourquoi ?   Qui, fait quoi, comment, où, avec qui, pourquoi ? - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 14:03

Mais non 8D

Où?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Qui, fait quoi, comment, où, avec qui, pourquoi ?   Qui, fait quoi, comment, où, avec qui, pourquoi ? - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 16:55

Luminée si on le met en spoiler c'est parce qu'il faut pas regarder ce que les autres mettent :') C'est le dernier qui ouvre tout à la fin et qui donne la phrase ;)

avec qui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Qui, fait quoi, comment, où, avec qui, pourquoi ?   Qui, fait quoi, comment, où, avec qui, pourquoi ? - Page 3 EmptyJeu 2 Mai - 19:14

Pourquoi?:

Chanterelle mange des pruneaux en pétant tous les dix mètres sur les épaules de Donald Trump pour manger les meilleurs ananas du monde avec Hellindell.

Admettons que Hellin t'es lancé ce pari pour obtenir ce privilège, je suis sûre que c'est cohérent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Qui, fait quoi, comment, où, avec qui, pourquoi ?   Qui, fait quoi, comment, où, avec qui, pourquoi ? - Page 3 EmptyJeu 2 Mai - 20:02

Ce serait marrant à faire en rp... non ? happy plz

Qui ?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Qui, fait quoi, comment, où, avec qui, pourquoi ?   Qui, fait quoi, comment, où, avec qui, pourquoi ? - Page 3 EmptyJeu 2 Mai - 20:17

Faut demander aux concernées ! xd

fait quoi?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Qui, fait quoi, comment, où, avec qui, pourquoi ?   Qui, fait quoi, comment, où, avec qui, pourquoi ? - Page 3 EmptyVen 3 Mai - 10:08

Je sais pas si j'ai envie de faire un RP sur les épaules de Donald Trump :')

comment:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Qui, fait quoi, comment, où, avec qui, pourquoi ?   Qui, fait quoi, comment, où, avec qui, pourquoi ? - Page 3 EmptyVen 3 Mai - 12:59

Why not ? patrick

Où ?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Qui, fait quoi, comment, où, avec qui, pourquoi ?   Qui, fait quoi, comment, où, avec qui, pourquoi ? - Page 3 EmptyVen 3 Mai - 13:29

avec qui?:

Tout de suite ! On t'offre une chance extraordinaire et toi tu refuses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Qui, fait quoi, comment, où, avec qui, pourquoi ?   Qui, fait quoi, comment, où, avec qui, pourquoi ? - Page 3 EmptyVen 3 Mai - 15:07

Pourquoi ?:

Ce qui donne :

Gandalf danse dans la rue, tout nu en dansant la salsa sous l'océan avec Béni et sa licorne rose pailletée pour passer le casting de la prochaine pub de la lessive Ariel.

happy plz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Qui, fait quoi, comment, où, avec qui, pourquoi ?   Qui, fait quoi, comment, où, avec qui, pourquoi ? - Page 3 EmptyVen 3 Mai - 15:32

Ca fait beaucoup de danse tout ça :') Mais je suis sûre que ça passe pour le casting !

Qui:
Revenir en haut Aller en bas
Sornette
Sornette
Messages : 120
MessageSujet: Re: Qui, fait quoi, comment, où, avec qui, pourquoi ?   Qui, fait quoi, comment, où, avec qui, pourquoi ? - Page 3 EmptyVen 3 Mai - 15:44

En vrai, ça pourrait faire une pub sympa !

fait quoi ?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Qui, fait quoi, comment, où, avec qui, pourquoi ?   Qui, fait quoi, comment, où, avec qui, pourquoi ? - Page 3 EmptyVen 3 Mai - 16:10

Ca pourrait le faire oui :3

Comment ?:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qui, fait quoi, comment, où, avec qui, pourquoi ?   Qui, fait quoi, comment, où, avec qui, pourquoi ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui, fait quoi, comment, où, avec qui, pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lighthouse :: Paperasse :: Autour du feu de camp :: Jeux et flood-
Sauter vers: