-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 D. Gray Man Heart : Le Réveil du Coeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Lighthouse
Lighthouse
Messages : 170
MessageSujet: D. Gray Man Heart : Le Réveil du Coeur   D. Gray Man Heart : Le Réveil du Coeur EmptyVen 29 Mar - 22:09

Revenir en haut Aller en bas
https://lighthouse.forumactif.com
Liv
Liv
Messages : 30
MessageSujet: Re: D. Gray Man Heart : Le Réveil du Coeur   D. Gray Man Heart : Le Réveil du Coeur EmptyMar 9 Juil - 18:54



BONJOUR

Ici Lily (ou Liv !), admin sur D.Gray-Man Heart : Le Réveil du Coeur !

Est-ce que tu as bu de l'eau récemment ?

File boire de l'eau, aller hop hop hop. Je t'attends ici, je continue pas sans toi promis. Oust.

C'est tout bon ? Ok, alors c'est parti mon kiki.

Heart s'est offert une Petite MAJ toute mini, car ça faisait longtemps ! Même si honnêtement, depuis le début de l'année on n'a pas tant chômé que ça, il était quand même temps de marquer le coup et de proposer toutes ces petites choses qu'on repousse depuis quelques temps car l'IRL ne suit pas.

En premier lieu, un event a fait son apparition! Petit event d'été tout en détente (le premier depuis des années!), où on troque la guerre sainte pour un barbecue au bord de l'eau. Les membres ont déjà sauté dessus et ont sorti leur plus beau look de touriste pour y participer.

Sinon, la grosse intrigue touche bientôt à sa fin ! Ce qui n'était qu'une petite manifestation pacifique dans les rues de Paris a assez mal tourné et, promis, ce n'est pas de notre faute uwu Les membres vont pouvoir se reposer avant qu'un nouveau chapitre ne prenne place tout doucement. Quant à ceux qui manquent d'actions, de nouvelles quêtes feront bientôt leur apparition.

Mais ce n'est pas tout, car après tout deux mois de vacances c'est bien long vous ne trouvez pas ? Un nouveau topic flood d'écriture a été créé pour palier à ça et donner de nouvelles idées à nos membres *^* Cette fois-ci, les personnages se retrouvent projetés en pleine guerre froide et dans deux mois, un nouveau contexte leur sera soufflé.

Quoi d'autre, quoi d'autre ? e_e Il y a plusieurs mois on avait demandé aux membres de nous faire remonter leurs remarques/réflexions, du coup on a pu faire le point ! On a aussi décidé de leur confier les rênes du Heart News, le journal de Heart et on a hâte de voir ce que ça va donner !

Et je crois bien que c'est tout ewe  De petites choses ont été postées à droite à gauche mais elles sont secrètes, il faudra nous rejoindre pour en savoir plus !

On espère que tout se passe bien chez vous malgré la chaleur et que vous profitez pleinement de votre été !

Bonne journée/soirée   luv

Le Staff de Heart

PS : Retournes boire de l'eau.
GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
 
D. Gray Man Heart : Le Réveil du Coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One dark heart can't take care of another. [Fenrir]
» Aulne | L'homme au coeur de(s) bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lighthouse :: Paperasse :: Modération :: Partenariats-
Sauter vers: