Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [MISSION] Soirée cocktails

Aller en bas 
AuteurMessage
Lighthouse
Lighthouse
Messages : 170
MessageSujet: [MISSION] Soirée cocktails   [MISSION] Soirée cocktails EmptyDim 26 Mai - 21:11



Soirée cocktails

Participants : Aby et Méphé
#1 : Premier round
Comme chaque années depuis bientôt cinq ans, des affiches ont commencé à recouvrir les murs du village : l'A-pesanteur organise sa fameuse soirée cocktails ! Les connaisseurs savent ce qui se cache derrière ces mots : le bar offre des cocktails gratuits aux clients qui acceptent de donner des retours sur des boissons aux effets... originaux. Bien entendu, cela attire de nombreuses personnes.
Le soleil vient de se coucher et le bar est bondé, les clients profitant de l'apesanteur si particulière de l'endroit. Bientôt, une jeune femme monte sur le bar et annonce d'une voix forte :

« Bienvenue, jeunes courageux, à la soirée cocktails de l'A-pensateur ! Prenez un siège et installez-vous confortablement car ce soir, on vous paie une tournée. Trois pour être exact. Et mieux encore ! Ceux qui sont toujours debout à la fin de la dégustation se verront remettre un petit quelque chose. Amusez-vous et n'oubliez pas, donnez-nous votre avis sur les nouvelles boissons. Les plus populaires seront mises en vente très prochainement, je vous le garantis ! Vous êtes prêts ? Premier service ! »

Aussitôt terminé, la jeune femme bondit derrière le bar et, avec une vitesse surhumaine, prépare en quelques secondes les différents cocktails avant de les déposer devant vous.


Objectif : Survivre aux trois rounds
Prochaine intervention du MJ : Quand tous les participants seront prêt à boire leur deuxième verre
Déroulement du jeu : À la fin de chaque service, le MJ lancera 2 dés. Le premier résultat correspondra au verre d'Aby et le second au verre de Méphé. À la fin de la description de chaque cocktail se trouve un chiffre entre parenthèse et correspond à sa valeur en alcool. Chaque participants a une réserve de 12 points qui représente sa tolérance à l'alcool. Si l'addition des valeurs de tous les cocktails qu'il a bu dans la soirée dépasse ce nombre, il s'effondre ivre-mort et c'est la fin pour lui. Les effets des cocktails s'estomperont à l'aube.

Résultats du lancer de dés du MJ
1 - De la brume sort de ce verre au liquide entièrement rose. Le boire en entier vous fera voir la vie en rose. Littéralement. (1)
2 - La boisson passe du vert pomme au rouge vif selon l'angle depuis lequel on le regarde. Le boire en entier changera la couleur de vos yeux en fonction de vos émotions. (2)
3 - Une boisson vert flash dont s'échappe quelques bulles. La boire en entier vous rendra hyper actif pour le reste de la soirée. (2)
4 - La boisson va du rose au rouge. La boire entièrement vous fera voir des papillons tournoyer autour des personnes dans votre champs de vision. (2)
5 - Le liquide est d'un noir d'encre mais quelques taches roses à sa surface donnent une impression de voie lactée. Le boire en entier vous permettra de voir dans la pénombre. (2)
6 -La boisson est presque transparente mais quelques bulles violettes flottent à l'intérieur. Si vous la buvez en entier, des bulles sortiront de votre bouche à chaque fois que vous parlez. (3)

Lancer de dé : Puisqu'il est impossible de lancer le dé sur le premier post, je l'ai fait à part.
Aby : 2
Méphé : 3

Récapitulatif des scores :
Aby : 2/12
Méphé : 2/12


Revenir en haut Aller en bas
https://lighthouse.forumactif.com
Aven
Aven
Messages : 20
MessageSujet: Re: [MISSION] Soirée cocktails   [MISSION] Soirée cocktails EmptyMar 28 Mai - 0:42


Hear no evil, speak no evil, and you won't be invited to cocktail parties.

"Trust me, you can dance." - Vodka

M U S I C

Te voilà bien excité, en cette soirée. Pour tout dire, l’A-pesanteur faisait une soirée avec des cocktails forts étranges et en plus vous n’aviez rien à payer. Vous n’aviez qu’à les boire et en ressortir vivants. Et rien que cela, tu allais forcément venir. La Mort te détestait toujours autant et puis cela te donnerait l’occasion de redécouvrir ce Phare que tu ne connaissais plus. Tu avais beau avoir visité les rues, demandé à divers passants s’ils n’avaient pas vu ton frère, rien à faire. Tu étais cette présence, invisible. Qui avait pourtant existé. Vous aviez existé! Vous étiez toujours là! Alors pourquoi personne tout dans ce maudit endroit était capable de t’expliquer?

Cela te turlupinait plus que tu ne l’aurais imaginé. Toi qui ne supportais point de ne guère comprendre. Pareillement à ce frère qui te manquait tant. Néanmoins tu t’étais fait une amie, à vadrouiller ci et là. Une drôle d’humaine, qui partageait ton univers en couleur. Une page vide de tous souvenirs et qui elle aussi cherchait sa plume pour les réécrire. Vous faisiez une belle paire. Elle t’avait toujours connu sous ton genre originel. Mais ce soir, pour cette soirée qui s’annonçait si excellente, tu avais revêtis tes plus beaux habits. Robe victorienne, dentelles et rubans te ornaient. Faisant de toi une rose ébène, singulière. Dont les tiges carmines se démarquaient par des fleurs en rubans. Tu ajustais tes chaussures, claquant des talons, ravi.

Tu savais que la tête rousse ne t’en tiendrait guère rigueur que tu sois homme, femme, fer à repasser... Tu avais habillé tes ongles d’un joli rouge vif, assorti à tes lippes. Tu avais retiré tes points cette fois-ci, considérant qu’il ne fallait pas que tu sois trop chargé. Tu devais rester sobre mais joli. Après tout, tu étais une diva! Et la plus belle des divas! Tu passais une main dans ta longue chevelure jais, balançant la tête en arrière pour bien les remettre. Tu étais parfait ainsi! Tu n’avais plus qu’à aller attraper Aby et la traîner avec toi à cette soirée de folie (♫ une soirée de folie... Qui donne envie de danser, ui! ♫). Tu attrapais ton sac où tu avais mis quelques fioles aux effets particuliers pour pimenter le cocktail d’inconnus. Même sac qui lâchait un ronronnement offusqué, laissant apparaître une petite boisée et féline.

« Robeeeert! ♥ »

Oui, oui. Tu l’avais réellement adopté. Vous en étiez gaga avec la tête flamboyante et Shrek semblait l’apprécier. Tu déposais une caresse sur le front de la créature avant que celle-ci retourne se lover contre tes fioles. Va savoir pourquoi elle avait une fixette avec. C’était ton gardien, au moins! Fin prêt, tu partais pour la maison de l’humaine. Tu l’avais rarement vu et prenais chaque fois ton temps pour découvrir celle-ci de tes rubis. Elle semblait immense. Tu n’avais pas l’habitude, toi qui vivais là où bon te semblait. Tu n’avais pas de chez-toi. Tu en voudrais un avec ton frère... Soupir avant de t’incruster chez la tête auburn sans aucune gêne, prévenant celle-ci d’un grand cri la quémandant.

Aussi vite demandée, aussi vite finissais-tu à la regarder te jeter tu ne sais trop combien de tenues aux yeux, visiblement emballée par ta proposition d’aller vous rouler parterre avec des cocktails fort étranges. Elle semblait bien se moquer que tu sois femme et prenait même cela de façon complètement naturelle, te ravissant profondément, te faisant une fois de plus frapper des mains. Tu l’aidais dès lors avec ses tenues, t’amusant même à la maquiller sobrement, parce qu’elle n’avait rien de toutes ces filles qui avaient besoin de se noyer sous une tonne de mensonges.

Ta compère fin prête, vous voici qui partiez tels deux grands enfants à la découverte du monde. L’ambiance était fidèle aux dires. Particulière. Tu te sentais soudainement bien léger, astronaute découvrant une lune nocturne aux notes groovy et graves. Naturellement tu dansais, entraînant Aby avec toi que tu ne lâchais guère de la main. Un sourire radieux prenait place sur tes lippes tandis que te faufilais, pas dansants, suivi de ton acolyte parmi les nombreux visages brouillons et agités qui vous submergeaient. Vous finissiez finalement attablés au comptoir, où la barmaid, tel Flash, vous servez tout un panel de boissons aux allures aussi loufoques les unes que les autres. Tu regardais la tête flamboyante, perplexe.

« Méphénésine se tâte! Ils sont tous fort jolis! On les boit, alors, dit? »

Un clappement et voici que tu te saisissais du verre radioactif. Un vert fluorescent, digne des substances de tous grands films qui font de vous des monstres ou autres créatures cauchemardesques une fois que vous avez mis le nez dedans. Tu zieutais une dernière fois Aby, avant de porter le verre à tes lèvres.

« Méphénésine se lance! A la tienne Aby! »

Tu buvais cul sec le verre avant de te sentir soudainement bien plus en forme qu’usuellement. Sur le coup, cela ne te dérangeait guère plus, tu avais toujours été une pile et la rouquine semblait habituée à ton énergie débordante. Tu décidais donc, sous l’emprise d’un feu créateur, de déposer ton sac près de ton amie, où Robert pointait le bout de son nez, guère rassuré par cet environnement inconnu. Celui-ci s’extirpait de ta besace, traînant celle-ci des crocs sur les jambes de la rousse pour venir se lover dans sa chevelure. Aby, il l’aimait bien aussi. Alors il restait là pour se rassurer tandis que toi...

Toi, tu enjambais le comptoir, attrapait la canne d’un client qui rouspétait pour commencer à danser dangereusement. Tu allais et venais sur le bar du bout des talons, esquivant avec grâces les verres, faisant voler les pans de ta robes pour laisser voir tes bas dentelles. Oh, tu t’en moquais. Tu étais bien trop heureux. Levant la jambe dans un arc-de-cercle, tu tournoyais une fois encore, te penchant en arrière, entrouvrant la bouche pour laisser quelques notes énergiques s’échapper, mimant un micro avec la canne de laquelle tu te jouais fort bien.

« ♫ OH! Baby, let's go! Baby, don't stop, this world is no friend of ours! And when we present all of the evidence, f-f-f-fuck everything! Crack, kiss yo mamma good-bye! The most beautiful sound is "Go fuck yourself"! And when we read all the garbage in the headlines, f-f-f-fuck everything! ♫ »

Ton corps ponctuait joyeusement chaque parole, chaque tonalité, laissant libre cours à celui-ci, tendant une main à ta partenaire de galère. Et pourquoi pas danser à deux?
@Aby
Danse le french cancan en #5A0A0A
Revenir en haut Aller en bas
Abygaëlle
Abygaëlle
Messages : 36
MessageSujet: Re: [MISSION] Soirée cocktails   [MISSION] Soirée cocktails EmptyVen 31 Mai - 19:57





Avec
Méphénésine


Soirée cocktails


Pour une fois, c’est dans sa maison que Abygaëlle se trouvait. Elle n’était pas partie en vadrouille cette après-midi, elle avait préféré prendre son temps et se poser dans son nouveau chez elle. Elle avait trouvé une maison charmante et disponible dans une rue toute aussi charmante et incroyable en centre ville. La maison se trouvait entre deux autres donnant l’impression d’un grand dadais coincé entre deux personnes beaucoup trop collantes. Mitoyenne des deux côtés, elle a tout de la maison étonnante et c’est pour ça qu’Abygaëlle l’aime autant.

Elle paraît petite et étroite de prime abord mais lorsque l’on ouvre la porte les espaces vous surprennent. Tout le bas était composé d’une énorme pièce à vivre avec des tonnes de gros coussins, fauteuils et de canapés puis une cuisine placée quelques marches plus haut surplombant l’espace chaleureux. Un escalier en colimaçon dans un coin du salon amenait à un demi étage supérieur donnant accès au filet qu’Aby s’était empressée d’installer au dessus du salon cathédrale pour faire la sieste enroulée avec Pirouette. Sur ce demi étage se trouvait également la salle de bain et encore quelques marches plus haut, sur un autre demi étage, la grande chambre de la demoiselle rempli d’affaires collectées.

C’est justement après avoir fini de réellement s’installer et avoir enfin pu se poser et prendre sa douche que la rousse entend un cri devant de l’extérieur. Elle passe la tête hors de la chambre et regarde Pirouette à travers le filet qui dort en contrebas sur les coussins du salon.

- “C’est qui tu crois?”

‘Oh chouette! Le petit rigolo!’ et il envoie aussitôt l’image du gamin à Abygaëlle qui dévale les escaliers pour courir à la porte heureuse de cette visite. Dépassant en trombe Pirouette qui, lui, reste sur ses coussins, curieux de la venue de Méph. Il est venu la chercher pour la soirée de l’A-pesanteur. Il ne faut que quelques mots à Aby pour la convaincre d’attraper par la main son compagnon devenu compagne du soir.

Elle lui lance une fois dans la chambre en touchant ses rubans et sa robe ”Oooooh tu es magnifique ce soir, j’adore ta tenue!” et la voilà déjà elle-même en train d’en sortir des tonnes pour les présenter à Méphénésine. Elle les prend, les met devant elle, les jette sur le lit puis se décide pour une fois à porter autre chose qu’un jean classique. Elle prend une magnifique jupe en tulle aux couleurs de l’arc-en-ciel en forme d’énorme tutu, des collants noirs opaques, un body noir et pailleté et une veste en jean. Elle adore sa veste en jean, elle compte peut être la customiser un jour… et pour parfaire le look, des bottines rock. Un style tout à fait particulier, autant que le sera cette soirée. Méphénésine de ses doigts de fée la maquille légèrement car tout l’effet doit rester dans la tenue!

Aussitôt prêts, aussitôt partis. Pour ce soir Aby décide de laisser son sac d’aventurière à la maison pour ne rien perdre et après tout, tout ce dont elle aura besoin pour boire c’est de sa tête. Elle est excitée comme une puce et couine en testant pour la première fois la gravité bien particulière du bar. Pirouette les a suivit en se calant comme un petit rat dans le cou de sa protégée, observant tout autour de lui. Le bar et l’expérience lui donne envie de tester à son tour, alors il se lance, toutes ailes dehors pour voleter comme un astronaute miniature. ’WIIIIIIIIIIIIIII!!!!!’. Il décide de voleter autour des deux compagnons qui vont se faufiler jusqu’au comptoir tout gigotants et dansants, mains liés et sourire aux lèvres.

Un panel de cocktails tous plus étonnants et magiques que ce qu’aurait pu imaginer la jeune femme est aligné devant eux. Le visage penché, le nez collé à certains mélange Aby jauge, regarde, renifle et répond à Méphénésine.

- “ Lequel choisir!? J’ai envie de tous les goûter… OK! Allez on se lance!”

Elle tourne la tête et lance un grand sourire, nez plissé, à son allié de beuverie. Elle finit par choisir la boisson autour de laquelle Pirouette volette attiré par la couleur changeante. Elle l’a laissé choisir pour elle en fin de compte. Sa main attrape le verre, vient le claquer contre le bois du bar pour trinquer et… c’est parti!

- “ A la tienne Méphénésine !!”

Et elle porte le verre à ses lèvres et le boit d’une traite. Le cocktail a un goût de pomme d’amour et un arrière goût de pomme fraîche et acidulée, une Granny Smith d’amour! Elle se demande soudain si elle ne vient pas de boire le cocktail de la méchante reine de Blanche Neige. Rien ne lui semble différent, elle se sent pareil quoique un peu déçue car elle aurait bien aimé avoir un effet un peu fou. Ses yeux eux se change en un beau violet bien éclatant. Elle lève son regard vers Pirouette qui la détaille en lui envoyant une image de caméléon qu’elle ne comprend pas. Elle accorde ensuite son attention à Méphénésine qui pose son sac près d’elle.

- “ ROBEEEERT !! Salut mon grand, tu es là toi aussi?”

Le petit animal étrange tire le sac de son ami et le fait tomber sur les genoux de la rousse avant de grimper se cacher dans sa crinière, là où Pirouette le rejoint bien vite. Aby pose une main protectrice sur les affaires de Méphénésine et vient gratouiller Robert pour le rassurer de son autre main. Son regard a changé pour prendre un beau vert, plus fluo et plus chatoyant que le vert usuel de ses yeux. Son regard justement se braque son compagnon de beuverie qui se décide aussitôt à piquer la canne d’un vieux, ce qui fait rire doucement Aby, puis à grimper sur le bar et à se mettre à danser, ce qui là provoque un grand éclat de rire à la jeune femme. Ses yeux devenant d’un beau jaune pétillant parsemé de paillettes d’or. Elle le regarde faire et se trémousse un peu sur son siège pendant qu’il chante avec son micro improvisé quand tout à coup Aby le voit lui tendre la main. Elle le regarde toujours autant amusée et une seconde passe, puis deux… et elle attrape la main tendue pour se lever et rejoindre son ami.

Abygaëlle prend soin de glisser le sac de Méphénésine derrière le comptoir là où personne ne pourra y toucher en grimpant dessus. Et la voilà en train de se trémousser et d’essayer de reproduire la danse de Méph sans lâcher sa main. Elle a emmêlé ses doigts aux siens et essaye de suivre le rythme. Ne serait-ce pas du french Cancan? Elle explose de rire et commence à essayer de faire elle aussi de beau cercles avec ses jambes se souciant peu qu’on voit sa culotte ou non. Elle va même jusqu’à lever le genoux pour faire un jeté de jambe. L’alcool n’est pas la raison de ce brin de folie, la raison de tout ça danse à côté d’elle.

Alors que les mouvements prennent de l’ampleur et que les épaules de la jeune femme sautent trop haut et trop brusquement, Robert se met à râler et couiner en s’accrochant tant bien que mal. C’est Pirouette qui vient à son secours amusé de ce que traficote sa protégée. ’Vient là Robert, je serais ta monture pour ce soir!’. Il vient grossir un peu plus que la petite bestiole affolée et se glisse sous lui pour lui faire comprendre qu’il sera sa monture et lui le cavalier. Il quitte l’épaule d’Aby en grossissant comme un chat et volant doucement pendant que Robert s’accroche à lui. Il volètent autour du comptoir et des deux fous furieux qui y dansent.

Une fois la seconde chanson finie, le jeune femme est réellement essoufflée. Elle y a mit toute son énergie! Elle se rapproche de Méphénésine et lui claque un bisou sur la joue en riant avant de se glisser vers sa place initiale. Elle s’humecte les lèvres du bout de la langue et ses yeux deviennent rouge d’envie.

- " J’ai la gorge toute sèche d’avoir dansé comme ça, j’ai soif… On s’en refait un Méph? Dis?"

Et elle se met à regarder les cocktails que tiennent les clients, honnêtement on ne voit pas vraiment d’effet. Elle est de nouveau déçue et ses yeux reprennent leur belle couleur violette. A part ce client là bas qui parle en faisant des bulles, c’est drôle ça. Elle ne comprend pas pourquoi elle ne sent pas d’effet elle sans se douter que ses yeux permettent à chacun de lire en elle comme un livre ouvert. Un livre multicolore.

- " C’est bizarre… mon cocktail a du foirer… Je sent aucun effet, c’est nul! Tu crois que le prochain j’aurai un truc cool? C’était quoi le tiens d’effet Méph? Tu sens quelque chose?"

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Lighthouse
Lighthouse
Messages : 170
MessageSujet: Re: [MISSION] Soirée cocktails   [MISSION] Soirée cocktails EmptyDim 2 Juin - 16:02



Soirée cocktails

Participants : Aby et Méphé
#2 : Deuxième round
Alors que les participants découvrent avec ravissement les effets des cocktails, la barman s'affaire à préparer le deuxième service. Shakers et bouteilles tournoient dans les airs dans un spectacle qui ravi les quelques spectateurs attentifs. Rapidement, un deuxième verre est posé sur le bar devant vous.

Objectif : Survivre aux trois rounds
Prochaine intervention du MJ : Quand tous les participants seront prêt à boire leur dernier verre

Résultats du lancer de dés du MJ
1 - Un liquide orangé pétillant qui, une fois ingéré, vous donne une furieuse envie de placer des jeux de mots aussi souvent que possible dans vos phrases. (2)
2 - Le liquide est plus épais que les autres breuvages et rayé violet et blanc. Le boire vous fera pousser une fantastique barbe multicolore et avec un peu de chance, vous pourrez même avoir la moustache qui va avec. (3)
3 - Le liquide est d'or et quelques paillettes flottent à sa surface. Le boire n'aura aucun effet sur vous par contre, plusieurs personnes dans le bar se tournent vers vous avec admiration, certains clients viennent même vous demander un autographe ! C'est étrange, tout le monde semble vous traiter comme une célébrité... (4)
4 - Le liquide... ressemble davantage à de la fumée bleutée qu'à un véritable liquide. L'ingérer vous fera sentir léger, très léger... Ne vous étonnez pas si vous avez du mal à toucher le sol après ça. Heureusement que vous êtes en intérieur car si vous alliez dehors, vous risqueriez de vous envoler et on ne vous retrouverait jamais. (4)
5 - Le liquide est jaune avec quelques perles d'or à l'intérieur. Le boire vous fera prendre conscience à quel point vous êtes chanceux. Vraiment, tout vous réussi ce soir ! Mieux que le breuvage de chance liquide d'Harry Potter ! (5)
6 - Le liquide est rouge avec une spirale jaune à sa surface. Le boire vous donnera envie de vivre la vie telle une comédie musicale, de chanter à la moindre occasion et danser avec les autres clients. (5)

Récapitulatif des scores :
Aby : 5/12
Méphé : 6/12


Revenir en haut Aller en bas
https://lighthouse.forumactif.com
Lighthouse
Lighthouse
Messages : 170
MessageSujet: Re: [MISSION] Soirée cocktails   [MISSION] Soirée cocktails EmptyDim 2 Juin - 16:02

Le membre 'Lighthouse' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Bonne fortune' :
[MISSION] Soirée cocktails De_v2_11  [MISSION] Soirée cocktails De_v2_14
Revenir en haut Aller en bas
https://lighthouse.forumactif.com
Aven
Aven
Messages : 20
MessageSujet: Re: [MISSION] Soirée cocktails   [MISSION] Soirée cocktails EmptyDim 2 Juin - 22:17


Hear no evil, speak no evil, and you won't be invited to cocktail parties.

"Trust me, you can dance." - Vodka

M U S I C

Vous dansez.
Robes volantes, talons caressant le bois du bar.
Vous dansez, lippes souriantes bordées de couleurs,
Vos prunelles rivées sur le public.
Vous dansez, voix mélodieuses emplissant la salle.
Mouvements effrénés et pourtant si gracieux.

Voilà qu’elle t’avait rejoint sur le comptoir, l’humaine. Voilà qu’elle se mêlait à toi, dansait avec toi. Chantait avec toi, scandant vos notes haut et fort ; vous fichant bien de ce que les visages autour de vous pouvaient penser. Tous vos défiguriez, intrigués. Parfois interloqués. D’autres amusés, se prenant au jeu, ambiançant quelque peu la soirée. C’était bien cela, le but, non? De vous amuser. D’oublier un court instant votre existence. Vos soucis. Juste d’être là, lumières singulières s’agitant sous les projecteurs. Silhouettes agitées, se démarquant de ce monde que trop plat pour elle. Ta main ne lâchait guère celle de la rousse et malgré votre différence de taille, vous faisiez un duo harmonieux bien que ton amie peinait parfois à suivre le rythme.

Pas grave, elle s’amusait. Et toi aussi. Vous riez tous deux aux éclats alors que Shrek sauvait Robert qui ne pouvait plus de ces montagnes russes humaines. Tu surveillais d’un coin de l’oeil les deux créatures, qui semblaient elles aussi prendre du bon temps à leur manière. Tandis que tu calmais la danse, tu sentais ta compère s’essouffler un peu, quémandant une pause pour boire. Tu la laissais retourner à sa place, ravi, te laissant glisser sur le comptoir pour finir assis dessus, jambes croisées, jouant de tes rubans. Le show ne faisait que débuter et tu comptais bien y traîner la tête feu toute la nuit s’il le fallait! Néanmoins, elle marquait un point quant aux effets des cocktails. Ni l’un, ni l’autre ne semblait avoir subi de quelconques effets ou changements.

Toi, tu te sentais juste requinqué, mais tu étais toujours en forme. Une véritable pile et ton amie... A l’entendre, rien de magique aussi. Vous seriez-vous fait avoir? Tu tirais une moue pensive lorsque tu remarquais les yeux de ta compère. Ils changeaient de couleur de temps en temps. A y repenser, ils avaient déjà revêtu une autre robe quand tu dansais. Voilà donc pour son premier verre! Tu étais le seul qui n’avait rien senti. Tu étais un peu déçu, ayant espéré devenir une licorne, un dragon, ou même de vomir des paillettes... Peu importe! Une chose qui te dirait que ces fameux cocktails sont bels et bien authentiques. Tu toisais Aby, penchant la tête, amusé.

« Aby a les yeux multicolores! Ils semblent changer de couleur selon son humeur ou ses mots. C’est amusant! Méphénésine aime beaucoup! Mais lui, il n’a rien senti. Méphénésine est un peu déçu... »

Tu soupirais vaguement, avant de t’étendre pour zieuter les deux nouveaux verres que Flash passion barmaid avait concocté pour vous. Et tout naturellement, tu te tournais vers ton amie, plantant tes rubis dans ses mirettes ; commençant peu à peu à entonner une nouvelle chanson. Tu te sentais tout feu tout flammes ce soir!

« ♫ Right here, right now I put the offer out. I don't want to chase you down, I know you see it. ♫ »

Tu pointais tes doigts sur elle avant de faire le tour du bar de ceux-ci, reprenant, posant ta main sur le bois pour la faire danser, à l’image d’une silhouette courant pour sa vie.

« ♫ You run with me, and I can cut you free. Out of the drudgery and walls you keep in! ♫ »

Tu frappais aussitôt des doigts contre la surface polie du comptoir, la barmaid ayant probablement compris le message. Celle-ci envoyait immédiatement vos deux verres, ta main venant saisir le tien tandis que tu poussais celui de la tête alezane contre sa poitrine.

« ♫ So trade that typical for something colorful! And if it's crazy, live a little crazy! You can play it sensible, a king of conventional. Or you can risk it all and see! ♫ »

Tu en profitais pour boire ton second shot cul sec, te retournant, faisant face à la foule. Tu marquai une pause, tournant d’un coup de main ta compère vers les nombreux faciès qui vous dévisageaient toujours.

« ♫ Don't you wanna get away, from the same old part you gotta play? 'Cause I got what you need, so come with me and take the ride! It'll take you to the other side! ♫ »

Tu te redressais brusquement, te mettant devant elle, tu entamais ton show, dansant d’un pas assuré et harmonieux avant de monter sur la chaise et d’un vif mouvement arracher ta robe. Du tissu meurtri naissait un magnifique costume trois pièces que tu avais toi-même fait. Ta robe n’était guère fichue, elle était conçue pour cela. Tu avais travaillé des mois dessus. Ce type de modèle d’époque permettait ce genre de choses.

« ♫ 'Cause you can do like you do. Or you can do like me. Stay in the cage, or you'll finally take the key. Oh, damn! Suddenly you're free to fly! It'll take you to the other side! ♫ »

Tu jetais ensuite ta perruque, bondissant sur la table de clients de laquelle tu chassais leurs verres du bout des talons, enchaînant quelques pas avant de revenir vers la tête flamboyante, attrapant un autre verre qui traînait par là - était-ce à toi? Aucune idée et rien à faire -, le posant d’un coup sec pour la ramener à la réalité. Tu espérais avec bonheur, vraiment beaucoup de bonheur ; bon sang c’est quoi cette soudaine montée d’idéalisme heureux et idiot? ; qu’elle connaissait la chanson. Pas qu’elle était pas vraiment connue, mais si carrément! Elle devait forcément en connaître un bout! Au pire tu l’entraînerais à ta suite!
@Aby
Danse le french cancan en #5A0A0A
Revenir en haut Aller en bas
Abygaëlle
Abygaëlle
Messages : 36
MessageSujet: Re: [MISSION] Soirée cocktails   [MISSION] Soirée cocktails EmptyLun 3 Juin - 0:23





Avec
Méphénésine


Soirée cocktails


La magnifique demoiselle agile de ses jambe les croise maintenant en s’asseyant sur le comptoir même, elle vient même toiser Abygaëlle et lui lancer que ses yeux sont multicolores. Alors ses yeux changent? Effectivement, ils viennent à l’instant de passer du violet déçu à un beau orange pétant de surprise. Elle se regarde dans le miroir qui tapisse le mur au fond du bar derrière les bouteilles et s’exclame de surprise en ouvrant grand les mirettes.

- “ Oh Méph t’as raison ! Regarde ils sont oranges ! Mais… tu es sûr de n’avoir rien senti ? tu as peut-être une potion qui fait danser ou qui se donne la bougeotte des jambes ? ”

N’as-t’il pas envie de gigoter dans tous les sens ? En tout cas un peu plus qu’à l’usuel? La jeune femme ne saurait le dire car chaque jour où son chemin suit celui de cette incroyable personne elle est aspirée par son énergie. Encore une fois ses lèvres s’étirent en un sourire de plus en plus grand au fur et à mesure que Méphénésine repart dans sa spirale de danse, de chant et de spectacle.

« ♫ Right here, right now I put the offer out. I don't want to chase you down, I know you see it. ♫ »

Huuuum ces paroles, ce ton, ce rythme… La rousse commence déjà à pianoter en suivant le chant de sa compagne d’un soir devant elle, elle la suit des yeux et sourit toujours autant ses yeux ayant pris un beau jaune pailleté d’or.

« ♫ You run with me, and I can cut you free. Out of the drudgery and walls you keep in! ♫ »

Comme dans la plus millimétrée des comédies musicales les verres glissent et viennent naturellement rencontrer les mains de Méphénésine qui offre le sien à Aby qui le prend joyeusement, le regard toujours rivé sur son partenaire. Elle commençait même doucement à bouger les lèvres, chantant en silence cette chanson tout à fait appropriée.

« ♫ So trade that typical for something colorful! And if it's crazy, live a little crazy! You can play it sensible, a king of conventional. Or you can risk it all and see! ♫ »

Cul sec de Méphénésine et un sourcil levé d’Aby… Elle est subjuguée par le show qui se passe devant elle et par la voix qui passe ses lèvres. Ses yeux d’or ne le lâche pas et elle en oublie le verre qu’elle tient à la main. La voilà tournée vers la foule du bar, n’ayant plus pour seul spectacle Méphénésine mais plutôt lui et la foule. La foule bien floue puisque ses yeux ne lâchant jamais la girouette incroyable du soir. Elle se moque bien qu’on les dévisage ou pas elle est passionnée par le show et tape maintenant de la main en rythme sur sa cuisse murmurant en rythme les paroles de plus en plus assurée.

« ♫ Don't you wanna get away, from the same old part you gotta play? 'Cause I got what you need, so come with me and take the ride! It'll take you to the other side! ♫ »

Ses yeux passant en flashs du violet à l’or pour finalement trouver un bel équilibre en laissant l’or de l’amusement dominer et intégrer de fines paillettes violettes de surprise. Elle reste bouche bée devant la danse de Méphénésine, il glisse avec tant de grâce et de fluidité tout en laissant échapper la chanson d’entre ses lèvres ne semblant jamais essoufflé. Soudain il prend de la hauteur et sa tenue montre tout son potentiel… Aby couine de surprise lorsque le tissus se défait et révèle un trois pièce somptueux.

« ♫ 'Cause you can do like you do. Or you can do like me. Stay in the cage, or you'll finally take the key. Oh, damn! Suddenly you're free to fly! It'll take you to the other side! ♫ »

Méphénésine avait retrouvé l’allure qu’elle lui connaissait et dansait de tables en tables. Abygaëlle allait se lever quand elle se rappelle soudainement du verre dans sa main, elle sourit encore et cul sec. Ses yeux prennent une couleur unie et violette pendant qu’une magnifique barbe arc-en-ciel lui pousse sur le visage, une moustache tout aussi incroyable l’accompagne. On dirait qu’une crinière de licorne a été attachée à son visage. Elle passe ses doigts dessus pour la toucher, la lisser et explose de rire retrouvant son regard mi or mi violet. La voilà pirate des mers arc-en-ciel! Elle claque le verre sur le comptoir en moins d’une minute et se dresse sur ses jambes prête à enchaîner le show.

« ♫ Okay, my friend, you wanna cut me in ♫ »

Et elle pointe du doigt dévisageant de ses yeux plissés le gentlemen, jouant le jeu à fond. Et voilà que ce même doigt balance de droite à gauche.

« ♫ Well, I hate to tell you, but it just won’t happen.
So thanks, but no, I think I’m good to go ♫ »


Et la voilà en train d’attraper sa veste en jean, mimant de lui tourner le dos et se diriger royalement vers la sortie balançant des hanches et laissant jouer son jupon pour amplifier le mouvement. Elle avait jeté sa veste sur une épaule et se retourne en regardant par dessus, se stoppant un moment.

« ♫ ‘Cause I quite enjoy the life you say I’m trapped in.
Now, I admire you and that whole show you do.
You’re on to somethin’
Really, it’s somethin’ ♫ »


Elle se retourne brusquement, marchant énergiquement et chantant de sa voix rock, tapant du pied pour rejoindre Méphénésine et claquer sa main sur le bar puis mimant de ramasser de la poussière pour la jeter loin au sol avant de se frotter les mains de façon théâtrale en partant vers un coin du bar.

« ♫ But I live among the swells
And we don’t pick up peanut shells
I’ll have to leave that up to you♫ »


Elle reprend plus fort encore en jetant sa veste loin d’elle… se tournant et ouvrant grand les bras, fixant Méph et se servant d’un client comme d’un poteau, s’accrochant à lui pour se balancer.

« ♫ Don’tchu know that I’m okay
With this uptown part I get to play ?
’Cause I got what I need
And I don’t wanna take the ride ♫ »


Elle délaisse son poteau rougissant d’une caresse et se lance vers le comptoir, poussant un tabouret du pied pour le coucher et s’en servir de marche-pied pour un pas après l’autre facilement grimper à son tour en hauteur et faire son show directement sur le bois du comptoir. Elle bouge, ouvre grand les bras, danse et claque ses talons mimant des claquettes en occupant la longueur entière de la planche de bois polie sous les mouvements précipités de la barmaid retirant les verres de sous ses pas.

« ♫ I don’t need to see the other side
So go and do like you do, I’m good to do like me
Ain’t in a cage, so I don’t need to take the key ♫ »


Elle s’aligne face à un tabouret et saute à pied joints dessus puis propulsée, à pied joint sur le sol jouant de grands moulinets de bras pour enfin rejoindre Méphénésine.

« ♫ Oh, damn
Can’tchu see i’m doin’ fine?
I don’t need to see the other side ♫ »


Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Aven
Aven
Messages : 20
MessageSujet: Re: [MISSION] Soirée cocktails   [MISSION] Soirée cocktails EmptyLun 3 Juin - 16:13


Hear no evil, speak no evil, and you won't be invited to cocktail parties.

"Trust me, you can dance." - Vodka

M U S I C

Tu ne l’avais guère lâchée des yeux. Cette silhouette enjouée, cette personne qui avait suivi aussitôt ton show, animant un peu plus la flamme de la scène sous les regards surpris et à présent amusés de la foule. Tes lippes avaient esquissé un sourire béat et heureux. Tu te sentais un peu bizarre, il fallait dire. Comme emporté quelque part mais tu ne sais guère où. Et tout léger aussi! Méphénésine vole? Non, non. Tes talons étaient bels et bien ancrés au sol, à taper le rythme que ton amie maintenait, alors que tout naturellement tu portais ta voix à la sienne, fond sonore la berçant. Aby était réellement géniale. Tu étais content de l’avoir rencontrée. Tu aimerais bien la présenter à ton grand-frère et puis aux autres bannis. Ils l’aimeraient bien. Elle est différente, elle.

Elle s’extraie de ce tableau sombre et miséreux, y peint touche par touche quelques traits hasardeux et fougueux. Traçant leurs chemins. Et tu reviens à la réalité, réalité dansante qui te perd un peu, quand la tête alezane te fait face, tapant des talons, attendant ta suite. Tu ne réagis pas tout de suite, bien trop émerveillé par cette suite qu’elle t’avait donnée. Tu n’avais pas connu cela depuis combien de temps? Combien d’années? Avais-tu dormi, prisonnier d’un monde où il te délaissait? D’un monde où l’amusement n’était plus, remplacé par l’ordre grisant et ennuyeux du Phare et de ses délires stupides? Alors oui, tu ne relançais point. Alors oui, au lieu de cela tu bondissais sur la tête feu, t’accrochant à elle, un sourire enfantin au visage.

« ABY EST GENIALE! MEPHENESINE EST SI CONTENT! »

Tu restais cramponné un instant, te laissant porter par les applaudissements de la foule qui pensait à la fin de votre spectacle. Nullement! Tu te décalais d’Aby, manquant de chuter pour te rattraper de façon inattendue. Tu avais les fesses bordées de nouilles ce soir ou bien? Ou était-ce le sol qui ne voulait pas de toi?

« Le sol ne veut pas que Méphénésine se tienne droit, Aby! »

Lâchais-tu plaintif, avant de saluer la foule te courbant, ta main tenant celle de ton amie. Tu allais embrasser le sol sinon. Tu te redressais maladroitement, les alentours dansant toujours.

« Aby, pourquoi les murs ils dansent? Ils ont bu eux aussi? Ou notre show leur a plu? »

Tu frappais dans tes mains, excité avant de tiquer. Couleurs vives traversant tes pupilles. S’éclatant dans le fond de ton oeil et esprit. Depuis quand la tête rousse avait-elle une barbe? Ton sens de l’observation se faisait la malle ce soir, dis-donc... Tu restais un instant interdit puis te glissais vers le bar où tu avais laissé ton sac, tentant de te saisir de celui-ci sans te casser la figure. Ce qui devenait compliqué. Et pourtant, malgré les nombreux débuts de chute, les nombreux faux raccords entre ta personne et cette réalité, tout te réussissait! Tu étais rudement chanceux! Ton sac en main, tu revenais vers ta compère, ne te gênant nullement pour triturer sa barbe. Ce qu’elle est douce!

« Aby est une femme à barbe! Une femme pirate licorne venue égayer ce monde grisâtre! »

Un autre clappement avant de dégainer ton peigne, commençant à lisser la barbe de ton amie.

« Méphénésine va lui faire une jolie barbe. ♪ »

Tu éprouvais quelques difficultés, ton peigne manquant parfois plus de te lisser les doigts que sa barbe. Qu’importe, malgré ta gaucherie, tout te réussissait. Alors tu en profitais au maximum. Tu faisais dès lors une magnifique moustache d’Artagnan à ta compagne, te demandant bien d’où tu avais pu sortir tout ce kit pour prendre soin des barbes. Tu en avais jamais eu, tu es aussi poilu qu’un moine. Peut-être cette chance? Tu t’en fichais bien assez vite, absorbé dans ta tâche. Il y avait même des ciseaux! Tu lui rafraîchissais sa barbe d’ermite mal brossée. Et voilà que ton amie ressemblait à ces pirates ou mousquetaires avec une barbe et moustache pareilles!

« ET VOILAAAA! Aby est superbe ainsi! »

Une fois de plus tes mains venaient se joindre l’une et l’autre, tandis que tu te saisissais de la canne que tu avais jetée plus tôt, la pointant sur la tête feu, en garde.

« EN GARDE, MOUSAILLON! ♫ »

Et pourquoi pas? Tu n’en sais rien. Tu voulais juste rire. Profiter de ce moment. Même si le sol en avait marre de toi.
@Aby
Danse le french cancan en #5A0A0A
Revenir en haut Aller en bas
Abygaëlle
Abygaëlle
Messages : 36
MessageSujet: Re: [MISSION] Soirée cocktails   [MISSION] Soirée cocktails EmptyMar 11 Juin - 21:29





Avec
Méphénésine


Soirée cocktails



Abygaëlle laisse la dernière note se prolonger doucement attendant la suite, suite qui la surprend bien plus qu’une chanson improvisée. Elle referme rapidement ses bras autour de Méphénésine qui est maintenant accroché à elle. La jeune femme rit de joie et de tendresse à ce que vient de lui confier spontanément ce koala sur pattes. Ses yeux émeraudes se ferment et elle se surprend à profiter de l’étreinte autour de son cou et de ce compliment inattendu qui tous deux lui réchauffent le coeur et le corps plus efficacement que l’alcool qu’elle a bu jusque là. Les applaudissements les séparent Méph rejoint le sol, adroit-maladroit, se rattrapant de sa chute de justesse.

Elle rit comprenant que l’alcool a fait son effet sur lui. Mais à y réfléchir elle est bien joyeuse et impulsive elle même grâce à ces breuvages fous. Elle n’a aucunement le temps de lui faire remarquer qu’il salue la foule, accroché à sa main. Elle décide, elle aussi, de prendre sa part de gloire et se pencher en avant de façon bien moins gracieuse que Méphénésine laissant un pas précipité la rattraper. Sa nouvelle barbe lui chatouille le nez et la voilà qu’elle la lisse de nouveau en se redressant, s’y habituant bien vite à vrai dire. Les deux maladroits tanguent et la rousse part dans un grand éclat de rire, parant ses iris d’une belle couleur jaune doré.

- “Je crois que l’alcool commence à faire son effet… Je ne vois pas encore les murs danser mais je me sens incroyablement légère… Quoi que… peut être que le sol semble parfois instable. Mais j’aurai bien aimé que les murs dansent avec nous!”

La barbe ne sera pas longtemps passée inaperçue! Méphénésine la fixe avant de s'éclipser, toujours avec cette démarche en étant à la fois adroit et maladroit. Pendant ce temps Abygaëlle, afin de laisser respirer ses pauvres jambes et son oreille interne, décide de se poser au bar et laisser son partenaire attraper son matériel pour faire son oeuvre.

- “Tu imagines des mers faites de créatures incroyables et multicolores, aussi folles et surprenantes que Robert?”

Elle le regarde avec des yeux aux couleurs du ciel, remplis de curiosité. Pirouette et Robert revenant se joindre à eux en se glissant sur le bar et observant l’étrange paire d’humains. ’Aby a enfin trouvé l’apparence raccord à son esprit alors?’ Tous les trois ont les yeux rivés sur les mains de Méphénésine. Qu’allait-il faire de ce peigne et de ces ciseaux? Il est concentré pendant qu’elle lui répond souriante.

- “Attention! Fais de moi la plus féroce et la plus élégante des femmes pirates licorne! Je te fais confiance!”

Méph s’oeuvre sur cette barbe magnifique et magique, jouant du peigne puis des ciseaux sur la longueur et la moustache, lissant tout cela et donnant forme. Au ‘voilà’ elle se retourne vers l'énorme miroir derrière le bar et retrouve ses yeux de feu de surprise. Cette coupe est juste géniale ! Quelle classe elle a avec ! Et cette moustache !! Elle la lisse, la tourne entre l’index et le pouce. Elle se lance dans la salle avec un sourire en coin en se retournant lorsqu’elle est apostrophée par ce nouveau personnage qu’incarne l'élégant gamin! Voilà alors une mutinerie si tôt! La rousse multicolore saute sur ses pieds et tel un Jack Sparrow transformé en une femme licorne qui aurait gardé sa démarche elle vient attraper une canne à un homme non loin d’elle.

- “Permettez ? J’ai une mutinerie à écraser mon cher.”

Elle secoue la canne dans les airs en direction du matelot rebel en plissant les yeux, se donnant des airs de capitaine cruel. Malheureusement elle commence plutôt à ressembler à un pirate saoul, plus qu’à barbe bleue - multicolore. Elle se lance d’un pas en avant en claquant son talon au sol et tapant la canne de son adversaire de la sienne. Etrangement la chanson s’est changée au moment exact où Méphénésine a attrapé son épée improvisée. C’est une musique qu’elle connaît et trouve fort bien adaptée à leur jeu. A croire que le monde suit à la lettre leurs folies ou simplement celles de son compagnon.

- “EN GAAAAARDE !! Je ne te laisserait pas court à une mutinerie pareil sur mon … pont… bar ?”

L’alcool la rend souple et plus adroite qu’à l’usuel, la laissant se prêter au jeu du duel avec la grâce d’un jack saoul. Un pas de côté et elle arrive à faire tournoyer sa canne essayant de désarmer son adversaire. Son arme improvisée pointée vers la poitrine de Méphénésine et son autre main flottant dans les airs, dansant à chaque note des violoncelles. Elle le défie d’un coup de menton en l’air appuyé par un jeu de sourcil digne d’une actrice sans le quitter des yeux. Ces derniers prenant une teinte des plus étranges, striés de jaune et de rouge et parés de paillettes d’or.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [MISSION] Soirée cocktails   [MISSION] Soirée cocktails Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MISSION] Soirée cocktails
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La reine de la soirée [phase 1]
» [MISSION] Chant de minuit
» [Mission] La tête dans les étoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lighthouse :: Le village :: Zone providentielle :: L'A-pesanteur-
Sauter vers: