Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Alya, chasseuse de monstres et aventurière

Aller en bas 
AuteurMessage
Alya
Alya
Messages : 23
MessageSujet: Alya, chasseuse de monstres et aventurière   Alya, chasseuse de monstres et aventurière EmptyJeu 4 Avr - 21:50



Alya

Nom : Alya
Surnom : Lya
Âge : Sept ans
Occupation : Gamine aventurière chasseuse de monstres
Inventaire : Un casque et une épée en bois.  

Crédit avatar : Hong SoonSang
CaractèreHistoireVeilleur
Personnalité

Tes qualités : Enjouée, émerveillée, hyperactive par moments, attentionnée, plutôt gentille
Tes défauts : Parle beaucoup pour rien dire, parfois indisciplinée, plutôt curieuse et même trop par moments. Casse-cou, un peu téméraire, directe et sans tact.
Ce que tu aimes : Courir dans tous les sens, aller à l'aventure, le beau temps, dormir au soleil, les myrtilles
Ce que tu détestes : La pluie, écouter des gens parler pendant trop longtemps, les interdits, les limites, les groseilles (trop acide), ne rien faire.
Tes peurs : Le noir, être seule, être ignorée, quitter le village du phare sans pouvoir revenir
Ton rêve : Explorer le monde et trouver des trésors sublimes

Les rires et les sourires cachent parfois une personne introvertie. C'est un peu le cas pour Alya qui, si elle parle beaucoup et aime bien s'afficher, ne va jamais ou très rarement parler d'elle même. Elle vit dans cette crainte de se faire oublier de tout le monde, de se faire ignorer, de se retrouver dans le noir. Alors elle brille de part sa joie de vivre, toujours suivie de Kumkwat (ou CHAT !, ça dépend des jours), son veilleur aussi fou qu'elle.
Histoire

Tout le monde possède une histoire. Parfois elle est épique, parfois non, il arrive même que certains aient des histoires héroïques. Laissez moi vous conter l'histoire d'une petite fille comme les autres. D'une petite fille qui n'a jamais rien fait d'héroïque si ce n'est dans ses jeux. Une enfant qui cache derrière son sourire enjoué une triste vérité. Mais, vous allez me dire, beaucoup de monde ont une histoire triste à raconter. Je vous répondrais que oui, et c'est pour cela que cette enfant n'est pas particulière.

Alya est née dans une famille somme toute normale. Ses parents l'aimaient réellement et elle avait tout pour être heureuse. Enfin, tout... Combien d'enfant, à votre avis, vous font croire que tout va bien ? Car il ne faut pas penser que la dépression et la solitude n'existent que chez les grands. Les enfants sont des êtres cruels envers tout ce qui est différent et qu'ils ne comprennent pas. Et ils ne comprenaient pas Alya. Oh, bien sûr, cela n'a pas commencé dès la petite enfance mais il ne faut pas grand chose pour briser un être si fragile.
Alya avait tout pour être heureuse, des amis qui jouaient avec elle, des parents qui l'aimaient. Mais tout cessa bien vite lorsqu'elle quitta le monde de la petite enfance. Les bambins devenus gamins prirent conscience du monde et ne jouèrent plus à imaginer. Très vite, ils s'amusèrent à faire comme les grands, les filles se maquillaient et les garçons chassaient ces mêmes filles. Ils voulaient entrer chez les grands sans avoir pris le temps de comprendre ce que être un enfant signifiait.

Mais Alya ne suivit pas les filles et les garçons, elle resta dans son monde à s'imaginer aventurière et chasseuse de monstres. Certains restèrent avec elle mais très vite, ils furent happés par ce maelstrom malsain qui tournoyait au dessus d'eux. Ils n'avaient que six ans. Etrange, différente, Alya fut très vite pointée du doigt. Mais le sourire ne quitta jamais son visage, seul le soleil dans ses yeux disparaissait derrière d'épais nuages de tristesse. Elle se retrouva seule et passa le plus clair de son temps à jouer dans son coin, subissant les regards lourds de ses camarades. Personne n'était au courant car elle ne parlait pas, elle se contentait de sourire car elle croyait encore innocemment que sourire à tout le monde allait les rendre plus gentils. Elle ne s'est jamais énervée quand on la traitait d'étrange et elle n'a jamais pleuré quand on la bousculait méchamment. Elle se contentait de sourire et d'être gentille car elle ne comprenait pas que le monde puisse être aussi méchant.

Même ses parents ne surent jamais que leur fille avait perdu toute joie de vivre... à sept ans. Car il ne faut pas croire que les enfants à cet âge là ne comprennent pas les choses, il ne faut pas croire qu'ils ne peuvent pas être dépressifs.
Tous les soirs, après que ses parents soient passés lui faire un bisou et qu'elle ai donné un dernier sourire, elle pleurait. Elle pleurait dans les bras de son ami imaginaire, esseulée dans ce grand lit froid, dans cette grande chambre sombre. Et toutes les nuits elle allait le retrouver dans ses rêves et ensemble ils parcouraient le monde à la recherche de trésors et de monstres. Ces monstres personnifiant les enfants qui étaient méchants avec elle et ces adultes qui ne comprenaient pas ses regards de détresse. Alors elle les chassait et les faisait disparaître de son monde. Pouf, d'un coup d'épée, ils n'étaient plus là. Mais ils disparaissaient seulement dans ses rêves...

Mais une nuit, dans ses rêves, elle n'alla pas chasser les monstres, non, elle n'était pas au même endroit que d'habitude et Kumkwat, qui n'était qu'une vague idée sans réelle forme, n'était pas là. A la place, une lumière, forte, attrayante. Alya fut attirée et elle s'approcha. Aveuglée, elle ferma les yeux pour les rouvrir quelques instants plus tard. Elle n'était plus dans cet endroit étrange, elle en avait rejoint un autre, le sommet d'un phare, et devant elle se tenait une créature qu'elle n'avait jamais vu, enfin, jamais vraiment vu. Il n'était au début qu'une idée floue puis très vite, il devint clair, aussi brillant que le phare pour finalement devenir aussi sombre que la nuit. Seuls ses yeux gardèrent cette lueur brillante, transperçant la nuit de son pelage. Kumkwat, il était là, devant elle, la dominant de toute sa hauteur si bien qu'elle dû se reculer et pencher la tête en arrière pour le voir réellement. Il était beau, tout comme cet endroit étrange.
Elle n'avait pas envie de se réveiller, pas cette fois. Elle espérait du plus profond de son coeur qu'elle n'allait pas se réveiller, jamais.
Kumkwat

Surnom : CHAT !
Capacités : Il possède le pouvoir du super câlin qui réconforte tout le monde. M'enfin, Alya dit que c'est un pouvoir, j'en suis pas si sûre.

Changement de taille - Kumkwat peu changer de taille à volonté, passant ainsi facilement de dix centimètres à cinq mètres. Sa taille réelle avoisinant les deux mètres au garrot.
Lueur d'espoir dans le noir - Kumkwat est capable de fait briller certaines parties de son corps, notamment ses écailles et son épine dorsale, d'une lueur bleue qui, si elle éclaire bien la nuit, permet également de redonner un peu d'espoir à ceux qui la regardent.
Description : Kumkwat est une bestiole bien étrange. Il possède des plumes mais également des poils. Il est tout doux même si àa certains endroits on peut retrouver des écailles luisantes. Tout son corps est noir, un noir qui n'est pas si noir que ça puisqu'il s'agit en fait d'un bleu assez foncé. Seuls ses yeux d'un vert jaune profond se démarquent de cette couleur de nuit. Il a d'ailleurs de grands yeux qui peuvent rappeler ceux d'un chat. Ses pupilles fendues à la verticale expriment pas mal la malice et la douceur.
Au bout de ses grosses patounes se trouvent des griffes acérées mais rétractiles. Il est assez rare qu'il les sortes. Kumkwat possède une longue queue au bout de laquelle viennent se percher de magnifiques plumes noires. Il se sert de cette queue pour garder l'équilibre ou bien pour se diriger en vol. Car oui, ce gros matou étrange possède une paire d'ailes, grandes et ornées de magnifiques plumes douces et soyeuses au toucher.
Caractère : Kumkwat possède un caractère presque aussi excentrique que celui d'Alya, à la différence prêt qu'il est également assez possessif et protecteur. C'est un être très câlin à qui l'on peut raccrocher le caractère un peu sauvage d'un chat, d'où son surnom en fait.



Derrière l'écran

Dans la vraie vie, je m'appelle pas (nan, vous ne saurez jamais è.é ) mais vous pouvez aussi m'appeler Capou (ou bien Capouccino). J'ai 21 ans et je suis une chose apparentée à une femme mais qui en fait fait partie des artistes (cette phrase ne veut rien dire). J'ai découvert le forum avec un partos je crois, et si vous voulez en savoir plus sur moi, je peux vous dire que je tiens tant bien que mal une page Facebook où vous pourrez aller admirer tous mes déboires, j'adore dessiner à tel point que j'en ai fait mes études. Je suis également très lente à Rp à cause de mes études (genre, rentrer à minuit ça aide pas trop à Rp, j'vous jure, je taff jusqu'à minuit XD ).

Petite suggestion : Je sais pas si c'est le cas uniquement sur mon ordi mais les liens ne sont pas distinguables du reste du texte. Je pense qu'il serait pas mal de leur assigner une couleur différente (comme un bleu clair par exemple) histoire qu'on sache du premier coup d'oeil où cliquer :)


Revenir en haut Aller en bas
Apocryphe
Apocryphe
Messages : 113
MessageSujet: Re: Alya, chasseuse de monstres et aventurière   Alya, chasseuse de monstres et aventurière EmptyVen 5 Avr - 0:00

Bienvenue ! (bah ouais pas que sur didi :v)
Ton avatar m'a tué, cette tête j'adore happy plz

Hâte de lire le reste de ta fiche, bon courage jizz
Revenir en haut Aller en bas
Liv
Liv
Messages : 30
MessageSujet: Re: Alya, chasseuse de monstres et aventurière   Alya, chasseuse de monstres et aventurière EmptyDim 7 Avr - 15:13

BIENVENUE ! luv

Ta louloute est trop trop cool bidiou, j'ai bien hâte de la voir partir à l'aventure ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Alya
Messages : 23
MessageSujet: Re: Alya, chasseuse de monstres et aventurière   Alya, chasseuse de monstres et aventurière EmptyDim 7 Avr - 15:55

Merci à vous deux !!! luv
Revenir en haut Aller en bas
Sornette
Sornette
Messages : 120
MessageSujet: Re: Alya, chasseuse de monstres et aventurière   Alya, chasseuse de monstres et aventurière EmptyDim 7 Avr - 18:26



Tu es validée !

Officiellement bienvenue  joy Alya a l'air absolument adorable (et Krokmou en Veilleur, AAAAAH <3), elle va bien s'amuser au Phare si elle aime chasser les monstres. Merci pour la suggestion de la couleur des liens, c'est vrai que je n'y avais pas pensé. Je les ai modifié en rouge pour l'instant, ce sera plus facile. Bref, tu es validée, amuse-toi bien !

Avant de commencer à explorer le phare, n'oublie pas de mettre le lien vers ta fiche dans ton profil ainsi que recenser ton avatar. Tu peux désormais créer ton carnet de bord et commencer à chercher des partenaires de RP. Tu peux aussi jeter un œil aux défis mensuels et aux quêtes de Tikki qui te permettront de gagner plein de babioles et les dépenser dans la boutique de Garmil. Bon amusement !

Revenir en haut Aller en bas
Alya
Alya
Messages : 23
MessageSujet: Re: Alya, chasseuse de monstres et aventurière   Alya, chasseuse de monstres et aventurière EmptyDim 7 Avr - 19:08

Merci beaucoup ! luv luv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alya, chasseuse de monstres et aventurière   Alya, chasseuse de monstres et aventurière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alya, chasseuse de monstres et aventurière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet d'une chasseuse de monstres
» (Alya&Ariel) Le duo des A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lighthouse :: Paperasse :: Petits aventuriers :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: