Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les amis de Coton !

Aller en bas 
AuteurMessage
Coton
Coton
Messages : 16
MessageSujet: Les amis de Coton !    Les amis de Coton !  EmptyMar 12 Fév - 16:24



Coton



Nom : Cotoooon !
Surnom : ... Coton ?
Pouvoirs : Brille brille, petite Coton (Est une petite lampe ambulante, quand elle le désire) / Couverture de protection (Peux créer un bouclier de protection, qui ressemble à une couverture)
Occupation : Aider Tigre à distribuer son courrier !
Fiche de présentation : Boup !
Autres : ///

Liens recherchés

- Type de lien : À vrai dire, je n'ai pas trop d'idées pour le moments... je suis ouvertes aux propositions ! Je noterai mes idées, si j'en ai, au fil du temps !

Aventures
Titre du RP — en cours/fini/abandonné
feat Nom des participants
Résumé du RP

Titre du RP — en cours/fini/abandonné
feat Nom des participants
Résumé du RP

Depuis le temps...
Chronologie des événements qui se sont déroulés en RP ou résumé de l'histoire de ton personnage.



Revenir en haut Aller en bas
Coton
Coton
Messages : 16
MessageSujet: Re: Les amis de Coton !    Les amis de Coton !  EmptyMar 12 Fév - 16:25





Amis


Tigre
Le gentil Tigrounami de Coton !! — Tigre est très important pour Coton. Effrayée par la solitude tout comme lui, ils se suivent de près depuis le départ de Koda et Elias. Pour elle, il est très grand et courageux, ce qui la rassure énormément. Ils travaillent ensembles pour livrer le courrier, sinon.


Sornette (AKA Prince)
Nami le Prince — Prince Sornette aime raconter des histoires, et Coton adore les écouter. Prince Sornette est trop trop gentil avec Coton, elle le trouve amusant. Elle prévoie lui faire une couronne, comme elle croit dur comme fer à son histoire de prince.


Nom du personnage
Nature du lien — Vivamus lobortis ultricies quam, sit amet ultricies odio. Pellentesque eu lacus bibendum, viverra nibh vitae, elementum nisi. Quisque commodo ex ex. Nullam scelerisque, est nec auctor convallis, nisi purus porttitor tortor, ac lobortis nunc turpis a elit. Vivamus tempor faucibus quam id tincidunt. Aenean eu nulla et turpis volutpat faucibus eget a mauris. Suspendisse posuere efficitur nisi, sit amet aliquam erat auctor vel. Vivamus tincidunt, ligula in iaculis ultricies, urna neque consectetur velit, ut semper nulla risus a nulla. In pellentesque dapibus accumsan. Duis pretium vehicula iaculis. Nam tincidunt sapien ut ornare fringilla. Phasellus vestibulum massa turpis, ut egestas lorem malesuada non. Proin lacinia purus vitae elit vehicula convallis.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Les amis de Coton !    Les amis de Coton !  EmptySam 6 Avr - 11:14

Y a personne qui lave mieux le coton qu'Ariel ! (On devient amis?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les amis de Coton !    Les amis de Coton !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les amis de Coton !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite peluche ~ Coton
» Il était une autre fois... [pv Coton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lighthouse :: Paperasse :: Petits aventuriers :: Carnet de bord-
Sauter vers: