Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite peluche ~ Coton

Aller en bas 
AuteurMessage
Coton
Coton
Messages : 16
MessageSujet: Petite peluche ~ Coton    Petite peluche ~ Coton  EmptyMar 12 Fév - 0:26



Coton

Nom : Coton
Groupe : Veilleur
Type : Humanoïde
Occupation : Elle suit Tigre un peu partout et l'aide à distribuer son courrier... elle fait de son mieux, du moins!
Inventaire : - Une grosse couverture, qu'elle traîne partout. (Elle se cache dessous si elle a peur et s'enroule dedans pour dormir)
- Une petite peluche ourson. Elle est brune avec des étoiles roses dans les oreilles, et elle la traîne également partout où elle va.
CaractèreHistoireCapacités
Personnalité

Tes qualités : Toute douce - Innocente - Adorable - Très émotive - Empathique - à l'écoute - Passe facilement de plutôt calme à très enjouée - Bref, c'est une peluche. Qui aime les câlins. Beaucoup. (Trop, peut-être.)
Tes défauts : Naïve - Trop sensible - Elle a beau aimer aider, elle n'est pas très efficace - Très enfantine - Est facilement effrayée (du coup elle pleure souvent) - Perd son attention très facilement - Impatiente - Dépendante - Est souvent dans la lune - Elle aime beaucoup dormir... et ce, sans se soucier de la situation où elle se trouve.
Ce que tu aimes : Elias - Tigre  - L'heure de la sieste - Raconter ou écouter des histoires - Aider (elle essaie très fort, je vous le jure) - Les choses mignonnes - Les câlins en grande quantité - Les choses confortables et moelleuses (Un oreiller, une couverture, Tigre...)-  Les sucreries - Les bulles - Les choses colorées, et qui brillent - et par dessus tout, ses amis du phare !!
Ce que tu détestes : Les gens pas gentils - le froid - les aliments acides, comme les citrons, les pamplemousses... - Être toute seule - Qu'on tire ses oreilles - quand les gens lui font peur - les choses qui font peur en général - Et ces démons... les léguuuumes !!!
Tes peurs : Le noir, les bruits trop forts, La solitude, les gens qu'elle ne connait pas (ça risque d'être réglé assez vite, elle est plutôt sociable parfois.) et beaucoup d'autres choses, selon son état de fatigue, et bien d'autres facteurs. Elle est facilement effrayée, après tout.
Ton rêve :  Elle attend jour et nuit qu'Elias revienne, pour le revoir, enfin.

C'est une peluche-- une vraie. Un adorable petit mouton. Mignonne de la tête aux pieds. C'est une veilleuse pleine de douceur, de naïveté et d'une innocente gentillesse, prête à aider, écouter et réconforter. Elle a le coeur grand, parfois beaucoup trop, peut-être-- la moindre petite chose est susceptible de la faire pleurer, de l'effrayer, ou même de la faire rire aux éclats selon les situations. Coton aime beaucoup parler, raconter des histoires-- toutes plus farfelues les unes que les autres. Elle a du mal à prononcer certains mots, parfois, mais elle fait des... des... effwors ? Elle a un certain côté rassurant, lorsqu'on l'observe; sa bonne humeur est contagieuse. Comme si toute mauvaise situation allait s'arranger, que les bons moments dureraient une éternité...

Mais même elle sait que ce n'est pas le cas, du moins, pas pour tout. Pourquoi serait-il parti, alors?
Histoire

C'est un petit garçon du nom d'Elias qui lui donna la vie. Un petit garçon nerveux, timide-- facilement effrayé par les nouvelles choses, les nouvelles personnes. Il avait de la noirceur dans le coeur, Elias. Bien cachée au fond de lui-- sa veilleuse l'a toujours su, malgré son innocence, elle ne savait que trop bien que la vie n'avait pas été simple pour lui, qu'il n'était autrefois pas aussi heureux qu'il aurait du l'être. Une grande détermination envahissait la petite: Il méritait le bonheur, alors elle lui apporterait, jour et nuit, pour toujours et à jamais. Coton était parfaite pour lui, ils étaient une paire soudée du début jusqu'à la fin. Elle le réconfortait, le calmait, et lui permettait de s'ouvrir un peu plus aux autres, un jour à la fois. Ils étaient amis de jeux, amis de sieste... des amis pour la vie, non ? Elle l'espérait. Elias, c'était sa personne préférée, sa vie toute entière tournait autour de lui. Son côté enfant la rendait plus que dépendante, malheureusement.

Alors que lui vieillissait, elle ne changeait pas d'un pouce, ce qui ne les empêchait pas d'être les meilleurs amis du monde. Elias a toujours gardé son coeur d'enfant, une certaine créativité, et par dessus-tout, une grande douceur, amplifiée par un grand amour des peluches, et de Coton, surtout. En cadeau, un jour, Coton a reçu une peluche de la pars d'Elias, un petit ourson tout doux qui l'accompagne, même encore aujourd'hui, dans ses aventures-- elle l'adore. Leurs jours étaient hauts en couleurs ! Elias était patient avec sa petite veilleuse, qui n'a jamais vieilli comme lui. Il jouait avec elle comme au premier jour, simplement heureux d'être là à ses côtés. Parfois, il pensait au futur, Elias-- il savait qu'il devrait partir, un jour, la laissant seule. Elle le savait, aussi-- mais ils préféraient ne pas aborder le sujet. Chaque moment passé ensembles était important, précieux-- pourquoi le gaspiller à pleurer pour les jours futurs ? Coton, dans toute sa naïveté, espérait que ce jour n'arrive jamais, que le jour de son départ était encore si loin... mais il continuait de vieillir, jour après jour. Leur temps de jeu était compté.

... Mais le miracle, celui qu'elle espérait tant, n'est jamais arrivé. La journée où Elias est parti, (à ses 18 ans, il n'a jamais voulu partir de son plein gré) l'on aurait pu croire que c'était une journée normale, à l'extérieur. Ils passaient encore tout leur temps ensembles, la paire n'étant jamais brisée, toujours à jouer et passer du bon temps ensembles... mais ils se forçaient un peu plus qu'à l'habitude, à vrai dire. Ils souriaient peut-être, au début de la journée, mais leurs regards n'avaient jamais été aussi ternes. Le dernier câlin, les sanglots interminables-- Coton s'en souvient encore. "Je ne t'oublierai jamais", qu'il avait dit. "Un jour, on se retrouvera, promis.", pour la rassurer, sans doute. Elle y a cru, s'accrochant à son petit ourson.

Mais il n'est jamais revenu. Elle l'attend encore, en pleure encore. Elle n'aime pas être seule, est effrayée par cette solitude qui la ronge de l'intérieur. La paire était brisée, séparée, jusqu'au moment où le miracle se produirait.

... Mais le miracle n'est jamais arrivé, sans doute n'arrivera-t-il jamais. Mais ça, elle refuse d'y croire, de se l'admettre. Pour se remonter le moral, elle l'imagine vivre une belle vie, être heureux, où qu'il soit. La petite s'est alors promis d'être grande et forte-- de l'attendre avec un grand sourire, plein d'amis... ce n'est pas toujours facile, mais elle y croit.



Capacités

Brille brille, petite Coton
Coton est capable d'éclairer ses alentours, ce qui est évidemment plus efficace lors de la nuit. Elle émane une plus ou moins forte lumière, parfait pour ceux ayant peur du noir... comme elle-même. Elle est un peu une petite lanterne ambulante... sans, évidemment, la peur de se brûler, elle est douce.

Couverture de protection
Coton est une veilleuse-peluche qui aime apporter un sentiment de sécurité aux gens effrayés, que ce soit quelqu'un d'autre ou elle-même. Elle peux donc créer une sorte de bouclier de protection, qui ressemble, à l'extérieur comme à l'intérieur, plus à une grosse couverture qu'autre chose, prête à protéger des vilains cauchemars et des monstres sous le lit. Une couverture, ou un fort en couverture, avec un peu d'imagination. Son apparence innocente ne change pas le fait que c'est réellement un bouclier, cependant.


Derrière l'écran

Dans la vraie vie, je m'appelle Ellie (mon surnom suffira pour le moment) mais vous pouvez aussi m'appeler Lyzie-Ann (Ou juste Lyzie). J'ai 17 ans et je suis une fille. J'ai découvert le forum grâce à Tigre et si vous voulez en savoir plus sur moi, je peux vous dire que je viens d'un endroit où il fait froid, et avec 6 heures de décalage... au moins on a le sirop d'érable!


Revenir en haut Aller en bas
Lighthouse
Lighthouse
Messages : 170
MessageSujet: Re: Petite peluche ~ Coton    Petite peluche ~ Coton  EmptyMar 12 Fév - 9:34



Tu es validée !

Haaaan, Coton est absolument adorable ! J'ai envie de lui faire plein de câlins  heart J'espère qu'elle se remettra du départ d'Elias (enfin, il va revenir, c'est pratiquement sûr huhum) (je sais, c'est pas bien de mentir aux enfants). Te voilà validée

Avant de commencer à explorer le phare, n'oublie pas de mettre le lien vers ta fiche dans ton profil ainsi que recenser ton avatar. Tu peux désormais créer ton carnet de bord et commencer à chercher des partenaires de RP. Tu peux aussi jeter un œil aux défis mensuels et aux quêtes de Tikki qui te permettront de gagner plein de babioles et les dépenser dans la boutique de Garmil. Bon amusement !

Revenir en haut Aller en bas
https://lighthouse.forumactif.com
 
Petite peluche ~ Coton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les amis de Coton !
» Il était une autre fois... [pv Coton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lighthouse :: Paperasse :: Petits aventuriers :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: