Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Amor Fati – “Love Your Fate”

Aller en bas 
AuteurMessage
Apocryphe
Apocryphe
Messages : 113
MessageSujet: Amor Fati – “Love Your Fate”   Amor Fati – “Love Your Fate” EmptyMar 9 Avr - 17:40


I wrote your name in my book as you came into this world.

Welcome it, like epiphany. Unleash it, like a song. Honor what you love with ruin.

About you
Fiche ▾ Karma sur pattes. ▾ Génie d’Aladin en pleine période Emo avec 3413513 voeux en plus. ▾ Mais aussi avec de quoi vous tabasser avec. ▾ Le mec tellement neutre qu’on veut le frapper. ▾ Madame Irma dans l’âme. ▾ Juke-box rayé sur la mention “Je te l’avais dit’. ▾ Bibliothèque du Phare. ▾ Encyclopédie de tout et rien. ▾ Reverso ambulant et en plus performant. ▾ Mais vachement moins bavard aussi. ▾ Pète-couille de service. ▾ A bouffé le respect, la morale et l’éthique. ▾ Champion universel du battage de couilles. ▾ Connard a ses heures perdues. ▾ Baudelaire avec un nouvel alphabet en main. ▾ Edgar Poe des mots et manies. ▾ DarkSasukeDu92. ▾ Way 2 D4rk 4 u. ▾ Peut vous bouffer comme vous user pour écrire. ▾ Bouddha dans un temple céleste paumé. ▾ Mythe du Phare. ▾ Blasé de la connerie humaine. ▾ Pro pour vous tâcler. ▾ Se déteste. ▾ La cherche encore après tout ce temps. ▾ Princesse Disney des animaux. ▾ Crève avec les chats. ▾ Déteste le soleil ça pue. ▾ Adorateur de la pluie même s’il devient une flaque noire dégueue qui fait flipper le monde. ▾ Il adore mdr.
Friends
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam.
Ennemies
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam.
Others
CA VIENT LA J'AI PAS D’IDÉES MAIS N’HÉSITEZ PAS 8D.
awful
Revenir en haut Aller en bas
Apocryphe
Apocryphe
Messages : 113
MessageSujet: Re: Amor Fati – “Love Your Fate”   Amor Fati – “Love Your Fate” EmptyMar 9 Avr - 17:40


Chronologie

Que les masques tombent Ft. Aby-choupi & Hellin

Life is like a carnival Ft. Aby-choupi

Life is like a carnival Ft. Aby-choupi
Que les masques tombent Ft. Aby-choupi & Hellin

Revenir en haut Aller en bas
Apocryphe
Apocryphe
Messages : 113
MessageSujet: Re: Amor Fati – “Love Your Fate”   Amor Fati – “Love Your Fate” EmptyMar 9 Avr - 17:41


Notes

Amor Fati – “Love Your Fate” 1562965478-rsz-unbreakable-by-nakanoart-da1q13l-pre
Abygaëlle
INC
Amor Fati – “Love Your Fate” 1562965762-rsz-64330479-422779314979851-3604227610125745241-n
Sornette
INC
Amor Fati – “Love Your Fate” 1560464880-satrp
Saturne
INC
Amor Fati – “Love Your Fate” 1562965478-titan
Titan
INC
Amor Fati – “Love Your Fate” 1562965451-rsz-23dbed0adb5a5f630da542258862bdb9
Pluton
INC
Amor Fati – “Love Your Fate” 1562965451-chacha
Charon
INC
Amor Fati – “Love Your Fate” 1562965451-rsz-d8mm8ja-dbfab1af-5be2-4f3a-8a1d-3f20bdfd1128
Sénéscence
INC
Amor Fati – “Love Your Fate” 1562965451-rsz-heretic-by-morkardfc-dabsigj-pre
Ira
INC
Amor Fati – “Love Your Fate” 1562965451-rsz-kevin-macio-speed-midnight-monster
Babel
INC
Amor Fati – “Love Your Fate” 1562965451-cae
Caerus
INC
Amor Fati – “Love Your Fate” 100x100
Nom Prénom
INC
Amor Fati – “Love Your Fate” 100x100
Nom Prénom
INC
Amor Fati – “Love Your Fate” 100x100
Nom Prénom
INC
Revenir en haut Aller en bas
Apocryphe
Apocryphe
Messages : 113
MessageSujet: Re: Amor Fati – “Love Your Fate”   Amor Fati – “Love Your Fate” EmptyMar 9 Avr - 17:41

Récompenses de quêtes :
• Baguette de chef d'orchestre magique.
• Un panier garni, digne des meilleurs CE! En osier parfaitement tressé et noir d’encre, rempli de petites boules de papiers pour accueillir une magnifique bouteille de vin, parfaitement ouvragée, décorée de feuilles d’or, soufflée et sans étiquette. Celle-ci peut se remplir à volonté du meilleur alcool que son possesseur ai envie de boire. Du Vin, du Gin, du Whisky, de l’Eau de Vie? Tout est possible. Avec ça, une petite boule toute fluffy aux grands yeux émeraudes représentant une boule d’encre en peluche affublée de petites cornes rempli le reste du panier.

Ajouts :


RPs à prévoir :
Revenir en haut Aller en bas
Apocryphe
Apocryphe
Messages : 113
MessageSujet: Re: Amor Fati – “Love Your Fate”   Amor Fati – “Love Your Fate” EmptyMar 9 Avr - 17:41

C'est à vous mes cher(e)s ♪

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Amor Fati – “Love Your Fate”   Amor Fati – “Love Your Fate” EmptyVen 3 Mai - 19:21

A nous maintenant. happy plz

Comme ton perso est lié à Cerbère, je vais sûrement me répéter sur certains points dans la fiche de celle-ci gah Mais bon, tant que c'est clair, c'est l'essentiel.

Luminée aurait pu vous voir sans forcément connaître votre vraie nature et aurait craqué sur Cerbère (Anya sous sa forme humaine), qui lui fait pensé à Edith quand elle était petite (c'était son premier enfant). Forcément, elle aurait jalousé Lecter et en aurait fait une cible de choix. En fait j'ai plusieurs idées, qui peuvent aller ensemble ou pas, donc je vais faire une liste, ce sera plus simple :

- Comme avec n'importe quel Veilleur, elle aurait imaginé un stratagème pour essayer de prendre la place de Lecter, se rapprocher d'Anya. Donc elle va les stalker pour récupérer des infos. Vu qu'il n'est pas souvent avec elle, ce sera facile d'approcher Anya. Puis elle trouvera bien un moment pour essayer de prendre l'apparence de Lecter, un moment où il sera isolé.

- Elle prend connaissance de la vraie nature de Lecter, de ce qu'il a fait, et va le détester xD Son existence sera une hérésie de la vision qu'elle a sur ce monde et elle fera tout pour rendre juste à l'Eclat qui a été bouffé. Vu qu'elle voit que le phare ne fait pas son boulot, elle va se salir les mains elle-même. (Ça l'arrangera pour récupérer Anya).

- Elle prend aussi connaissance de ce qu'a fait Cerbère et connait donc la vraie nature de votre duo. Le traitement réservé à Lecter ci-dessus s'applique aussi à Cerbère.

Donc tout peut aller ensemble, ou bien être amené par rp. C'est à discuter ! :D

Bon aller je poste chez Cerbère maintenant. happy plz
Revenir en haut Aller en bas
Apocryphe
Apocryphe
Messages : 113
MessageSujet: Re: Amor Fati – “Love Your Fate”   Amor Fati – “Love Your Fate” EmptySam 4 Mai - 19:25

A ke koukou 8D

• Comme dit rapidement sur le didi hier, je doute que Lumi puisse apprendre pour son histoire et qui il est... Par contre ton idée qu'elle puisse piquer son apparence et vouloir se rapprocher d'Anya me parle beaucoup! Je pense que cela peut nous donner pas mal d'opportunités, surtout que Lumi semble être une stalkeuse hors paire (même si je doute qu'elle aille les suivre dans une forêt bourrée de créatures dangereuses? 8D)!
• Pour ma part je pense qu'un rp à trois avec Cerbère serait assez sympa à faire, notamment si Lumi vole l'apparence de Lecter et tente de rallier à Anya à sa cause d'être la meilleure Veilleuse de l'univers (j'ai l'impression que Lumi c'est une dresseuse pokémon, à vouloir être la meilleure /PAF). 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Amor Fati – “Love Your Fate”   Amor Fati – “Love Your Fate” EmptySam 4 Mai - 19:57

Luminée a peur de rien. eyebrows

Oui ça peut être très drôle en rp ! Après je ne pense pas qu'elle prenne l'apparence de Lecter quand il est là (parce que c'est grillé tout de suite, c'est pas dans ses habitudes), mais ça peut se faire en fonction des circonstances ah ah ! Dans tout les cas, il lui faut quand même des préparatifs pour qu'elle puisse prendre l'apparence de Lecter. Faut qu'elle le saupoudre avec sa poussière puis qu'elle la récupère xD (Ouais et les Eclats ce sont des pokémons, vu qu'elle les veut tous é_è)
Revenir en haut Aller en bas
Apocryphe
Apocryphe
Messages : 113
MessageSujet: Re: Amor Fati – “Love Your Fate”   Amor Fati – “Love Your Fate” EmptySam 4 Mai - 20:45

Haha je doute que môsieur se laisse suivre si aisément 8D
Oui! Comment tu vois ça du coup? :3
On partirait sur un rp à deux puis à trois avec Cerby après? o:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Amor Fati – “Love Your Fate”   Amor Fati – “Love Your Fate” EmptyLun 6 Mai - 18:36

Je verrais bien un premier rp juste avec Lecter. Luminée vous aurait observé tout les deux, puis elle décide de passer à l'attaque quand Lecter n'est plus avec Anya. Elle fait genre que tout va bien, la rencontre est juste due au hasard, alors qu'en fait elle veut mieux cerner Lecter. Et après, on avisera ! :3

Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Apocryphe
Apocryphe
Messages : 113
MessageSujet: Re: Amor Fati – “Love Your Fate”   Amor Fati – “Love Your Fate” EmptyLun 6 Mai - 18:51

Ça me va! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Amor Fati – “Love Your Fate”   Amor Fati – “Love Your Fate” EmptyLun 6 Mai - 19:03

Qui commence ? :3 (je peux commencer, mais je ne garanti pas de poster de suite !)
Revenir en haut Aller en bas
Apocryphe
Apocryphe
Messages : 113
MessageSujet: Re: Amor Fati – “Love Your Fate”   Amor Fati – “Love Your Fate” EmptyLun 6 Mai - 19:08

Hm je pourrais peut-être ce soir (rien de garanti, ça va dépendre de l'heure à laquelle je suis chez moi >^<) et il me faudrait une idée de contexte/lieu, histoire de pas planter nos deux perso genre "pof" et basta! xD
Revenir en haut Aller en bas
Apocryphe
Apocryphe
Messages : 113
MessageSujet: Re: Amor Fati – “Love Your Fate”   Amor Fati – “Love Your Fate” EmptySam 13 Juil - 21:09

MAJ faite, c'est de nouveau open bar. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Amor Fati – “Love Your Fate”   Amor Fati – “Love Your Fate” Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amor Fati – “Love Your Fate”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 100% [Karma-sutra: fate fucking you in all kinds of creative ways.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lighthouse :: Paperasse :: Petits aventuriers :: Carnet de bord-
Sauter vers: