-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ariel a besoin de toi pour appuyer sur le bouton qui démarra un nouveau cycle !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
MessageSujet: Ariel a besoin de toi pour appuyer sur le bouton qui démarra un nouveau cycle !   Ariel a besoin de toi pour appuyer sur le bouton qui démarra un nouveau cycle ! EmptySam 6 Avr - 11:07

Bonjour !

Je cherche des RPs. J'ai pas d'idées à proposer mais je peux en trouver suivant les gens qui se proposent !

Je suis même douée pour ça. Vous pouvez aussi venir avec des idées, c'est comme vous voulez.

Je vous laisse mes petits liens:

Plus blanc que blanc ▬ Présentation
Avec Ariel, finis les tâches ! ▬ Fiche de relation

Revenir en haut Aller en bas
Alya
Alya
Messages : 23
MessageSujet: Re: Ariel a besoin de toi pour appuyer sur le bouton qui démarra un nouveau cycle !   Ariel a besoin de toi pour appuyer sur le bouton qui démarra un nouveau cycle ! EmptyDim 7 Avr - 19:22

Moi ! Sauf si bien sûr un rythme lent te dérange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Ariel a besoin de toi pour appuyer sur le bouton qui démarra un nouveau cycle !   Ariel a besoin de toi pour appuyer sur le bouton qui démarra un nouveau cycle ! EmptyDim 7 Avr - 19:51

Salut,

J'ai rien contre les rythmes lents ! Et, je veux bien. Alya est trop mignonne. *o*
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Alya
Messages : 23
MessageSujet: Re: Ariel a besoin de toi pour appuyer sur le bouton qui démarra un nouveau cycle !   Ariel a besoin de toi pour appuyer sur le bouton qui démarra un nouveau cycle ! EmptyDim 7 Avr - 21:10

luv

Je te laisse ouvrir alors ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Ariel a besoin de toi pour appuyer sur le bouton qui démarra un nouveau cycle !   Ariel a besoin de toi pour appuyer sur le bouton qui démarra un nouveau cycle ! EmptyDim 7 Avr - 22:24

Oui ! Tu veux un lieu particulier? Ils peuvent à l'aventure ensemble, si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Alya
Messages : 23
MessageSujet: Re: Ariel a besoin de toi pour appuyer sur le bouton qui démarra un nouveau cycle !   Ariel a besoin de toi pour appuyer sur le bouton qui démarra un nouveau cycle ! EmptyMar 9 Avr - 11:14

J'ai pas de leieu particulier mais oui, on peut dire qu'ils s'amusent à partir à l'aventure non loin du village :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Ariel a besoin de toi pour appuyer sur le bouton qui démarra un nouveau cycle !   Ariel a besoin de toi pour appuyer sur le bouton qui démarra un nouveau cycle ! EmptyMar 9 Avr - 11:41

D'accord ! Parfait, je lancerais dans l'aprèms !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ariel a besoin de toi pour appuyer sur le bouton qui démarra un nouveau cycle !   Ariel a besoin de toi pour appuyer sur le bouton qui démarra un nouveau cycle ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ariel a besoin de toi pour appuyer sur le bouton qui démarra un nouveau cycle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Alya&Ariel) Le duo des A
» (Liv&Ariel) Raz-de-marée savonneux
» Be our guest ! Ft. Tigre et Ariel [PHASE 2]
» (Ariel&Daeran) Quelques feuilles noyées.
» En avant pour le premier stand ! - feat Aulne & Hyacinthe [PHASE 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lighthouse :: Paperasse :: Petits aventuriers :: Demandes de RPs-
Sauter vers: